Global Statistics

Stats COVID-19

Personne à mobilité réduite : préservez votre santé en utilisant le Yomper +

0
(0)

Vous procurer le Yomper + transforme du tout au tout votre quotidien et bénéficie à votre bien-être. Vous allez préserver votre santé et solliciterez moins vos bras et vos épaules.

Pourquoi choisir le Yomper +?

Vous pouvez vous déplacer sans effort malgré une paralysie de vos jambes. Les innovations technologiques vous y aideront.

Épuisement

Votre fauteuil vous permet de vous déplacer et de vaquer à vos occupations quotidiennes. Mais s’il s’agit d’un fauteuil roulant manuel, admettez que c’est plutôt fatigant de rouler avec. En effet, vous ne comptez que sur vos bras et vos épaules pour avancer, reculer, tourner. Plus les distances sont grandes, plus les efforts à fournir sont grands, plus vous vous épuisez.

Fatigue musculaire

En plus de la fatigue, avec le temps, toute cette sollicitation peut finir par user vos muscles, les fragiliser. Vous allez ressentir des douleurs articulaires qui prendront de l’ampleur sans une solution définitive. Bien sûr, vous pouvez toujours mettre de la pommade sur les parties douloureuses. Cependant, une fois que vous repartez sur votre fauteuil, les douleurs ressurgissent de plus belle. Votre santé en prend un coup et votre moral peut en être impacté.

Solitude

Vous pouvez toujours faire appel à un membre de votre famille ou à un ami pour vous aider. Mais vous vous en rendez bien compte : ils ne peuvent pas toujours se libérer pour vous. Donc, vous devez absolument trouver une solution pour être indépendant. Débrouillez-vous pour que vos déplacements vous coûtent moins sur le plan physique. Il y va de votre santé. L’enjeu est d’importance.

Le salut

C’est pour vous soulager que le Yomper + a été mis au point. Comment cela? Yomper + est une assistance à la propulsion électrique pour fauteuil roulant manuel. Cette motorisation électrique vous simplifie le quotidien, car vous allez désormais compter sur le moteur et non plus sur votre propre force. Ce qui est merveilleux avec ce système, c’est que vous n’êtes pas obligé de vous procurer un nouveau fauteuil roulant. Vous gardez le vôtre, il suffit d’installer le Yomper + et vous tirez profit de tous ses avantages. De plus, il est discret, car il s’installe dans l’axe de votre fauteuil.

Le Yomper + est l’allié de votre santé

Le Yomper va beaucoup contribuer à votre bonne santé, car vous n’allez plus solliciter vos bras et vos épaules comme avant. Vous ressentirez un grand soulagement dès que votre fauteuil sera équipé du Yomper +. Les sensations sont vraiment différentes.

Confort

Vos déplacements s’effectueront dans un plus grand confort, car vous n’avez plus qu’à diriger votre fauteuil dans la bonne direction. Comme vous n’utiliserez plus vos muscles pour vous déplacer, vous pourrez faire de plus longs trajets. Vous vous demandez probablement comment fonctionne le Yomper +.

Fonctionnement

Le Yomper + s’active grâce au boîtier qui l’accompagne, EasyGo. Du coup, plus aucun type de terrains ne vous résiste : herbes, pentes, gravillons, etc. Vous vous propulsez sans effort, car le Yomper + pousse le fauteuil, vous y compris. Saviez-vous qu’avec cette assistance, vous adaptez les vitesses à vos besoins? Oui, vous configurez la vitesse comme vous le voulez. 2 modes sont à votre disposition, l’un pour l’intérieur et l’autre pour l’extérieur. Chacun comporte 5 vitesses. Quel plaisir de rouler à la vitesse qui vous fait envie !

Sécurité

Rassurez-vous, la conduite reste sécurisante grâce au boîtier EasyGo. Impossible que vous vous renversiez, quelle que soit la vitesse à laquelle vous roulez. La vitesse est parfaitement contrôlée, soyez-en certain. Quant aux côtes, elles ne vous poseront plus de problème grâce à la puissance du Yomper +.

Une vie comblée

Est-ce que cela a toujours été au prix d’efforts surhumains que vous avez pu arriver en haut d’une pente? Cela ne peut qu’user votre santé, dont des inflammations. Même s’il est parfois possible de les atténuer, elles restent quand même gênantes. Mais tout cela appartient désormais au passé avec le Yomper + parce que le moteur fait le travail à votre place. D’autres spécificités du Yomper + font qu’il est votre meilleur allié au quotidien. Par exemple, il suffit de le clipser pour le mettre en place. Il ne pèse que 5,8 kg. Puis, il est doté d’une poignée à bonne hauteur pour que vous puissiez vous lever facilement de votre lit. De là, vous vous installez sans peine dans votre fauteuil. Le Yomper + dispose de 2 petites roues à l’avant, ce qui le rend stable et rend votre fauteuil encore plus stable. Pour sa batterie, elle est rechargeable USB. C’est plus simple et plus pratique. Quant au boîtier EasyGo, vous l’attachez sur votre fauteuil ou pour une prise en main plus rapide, à votre cuisse.

 

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Sujets chauds

Articles en rapport