Global Statistics

Stats COVID-19

L’hypnose pour oublier quelqu’un fonctionne-t-elle vraiment ?

0
(0)

Grâce à l’hypnose pour oublier quelqu’un, le praticien met le consultant dans un état de conscience modifié pour y parvenir. Cette méthode est souvent utilisée pour aider une personne à oublier son ex ou à gérer son deuil suite à la disparition d’un proche. D’ailleurs, faire le deuil suite à une rupture amoureuse nécessite un accompagnement d’un professionnel en hypnose pour oublier quelqu’un.

Le rôle du professionnel en hypnose pour oublier quelqu’un

A travers l’hypnose pour oublier quelqu’un, le pratiquant vous guide à traverser les étapes du deuil. Réussir cette étape est nécessaire pour pouvoir tourner la page et avancer dans la vie. L’hypnothérapeute est justement la personne la plus qualifiée pour mettre en place les techniques adaptées pour réussir l’hypnose pour oublier quelqu’un. Les techniques utilisées ont pour objectif de guider la personne à travailler elle-même sur le pardon et l’acceptation. En effet, le consultant doit accepter le fait que dans une rupture amoureuse, chacun a sa part de responsabilité. Plus tôt la personne accepte cette culpabilité, plus vite elle atteindra ses objectifs, c’est-à-dire oublier son ex. Après l’étape de l’acceptation, il sera plus facile à l’hypnothérapeute d’apprendre à la personne de gérer elle-même son avenir de manière différente. Pour que l’hypnose pour oublier quelqu’un fonctionne rapidement, il est nécessaire que le consultant s’implique dans le processus. Pour ce faire, il doit faire preuve d’une bonne volonté et d’une bonne motivation. Certes, l’hypnose pour oublier quelqu’un est toujours efficace. Mais la guérison sera plus rapide si la personne concernée y met vraiment du sien.

Comment se passe l’hypnose pour oublier quelqu’un ?

Comme dans toutes les séances d’hypnose, l’hypnothérapeute invite le patient à exposer ses problèmes avant de commencer l’hypnose pour oublier quelqu’un. Cette étape permet au praticien de définir les sources des problèmes et la situation dans laquelle le patient se trouve. Pour ce faire, le professionnel mettra son patient dans de bonnes conditions afin qu’il puisse s’exprimer librement, sans la moindre gêne. A l’issue de cette discussion, l’hypnothérapeute saura également si la personne est encore dans la phase d’acceptation ou pas. Ceci dit, faire son deuil passe par quelques étapes qu’il s’agisse d’une rupture amoureuse ou de la perte d’un être cher. Quoi qu’il en soit, cela commence toujours par le déni à cause du choc. En cas de rupture amoureuse, la personne se met en colère après le déni. Ensuite, elle passe par la phase du marchandage, de la dépression avant d’arriver à la phase d’acceptation. Contrairement aux hommes, il semble que les femmes aient tendance à déprimer juste après la rupture au point de vouloir récupérer son ex à tout prix. En revanche, les hommes ne se rendent compte de la rupture qu’après quelque temps. Quelle que soit l’étape de deuil dont le patient se situe, le professionnel en hypnose pour oublier quelqu’un est en mesure de maîtriser les méthodes d’hypnose adaptées pour qu’il atteigne la phase d’acceptation le plus rapidement possible. Ainsi, il ne reste qu’à le guider pour reprendre le contrôle de son avenir.

Qui contacter pour une hypnose pour oublier quelqu’un ?

L’hypnothérapeute du cabinet Andrio Hypnose est justement spécialisé dans ce domaine. Nombreuses sont les personnes qui ont déjà pu bénéficier de ses services. La fréquence des séances varie selon l’évolution du patient. De toute manière, votre hypnothérapeute fera en sorte que vos objectifs soient atteints le plus rapidement possible. Votre hypnothérapeute peut être contacté en ligne. Vous n’avez qu’à vous rendre sur son site. Sinon les portes du cabinet vous sont ouvertes tous les jeudis de 13 h à 21 h et tous les samedis de 9 h à 21 h.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Sujets chauds

Articles en rapport