Global Statistics

All countries
589,704,805
Confirmed
Updated on August 8, 2022 4:29 pm
All countries
559,484,397
Recovered
Updated on August 8, 2022 4:29 pm
All countries
6,437,249
Deaths
Updated on August 8, 2022 4:29 pm

Stats COVID-19

France
34,074,568
Confirmés
Updated on August 8, 2022 4:29 pm
France
32,881,774
Gueris
Updated on August 8, 2022 4:29 pm
France
152,537
Décés
Updated on August 8, 2022 4:29 pm

Être en bonne santé tout l’été : nos conseils

0
(0)

L’été est là, et vous savez ce que cela signifie : c’est la saison des plages, du bronzage et de la vie sociale à nouveau. Il est temps d’allumer et de tonifier votre éclat, c’est-à-dire obtenir la pleine forme. Mais en toute honnêteté, avec la saison des terrasses parmi nous, c’est un peu difficile à faire. Ce n’est pas le plus facile de rester en bonne santé alors que tout ce que nous voulons vraiment faire est de boire, de manger de la glace et de nous détendre au bord de la piscine. Continuez à lire pour obtenir des conseils rapides sur la façon de rester en bonne santé et en forme pour l’été, tout en profitant au maximum des journées ensoleillées.

Buvez beaucoup d’eau

Boire de l’eau nous aide à rester en bonne santé. Il est très important de rester hydraté, surtout en été, lorsque nous pouvons perdre plus de liquides à cause de la transpiration. Bien que les besoins individuels varient, les professionnels de la santé recommandent que les femmes visent à consommer 2,7 litres ou 91 onces de liquide par jour, et les hommes, 3,7 litres ou 125 onces par jour. Pour vous aider à répondre à vos besoins en liquides, essayez de boire au moins 12 onces d’eau à chaque repas. Cela peut également vous aider à éviter de trop manger pendant un repas. Si l’eau ordinaire est ennuyeuse, égayez-la en faisant un pichet d’eau infusée de fruits avec des tranches d’orange ou de citron, ou même des herbes comme la menthe et le romarin. Outre l’eau, n’oubliez pas de prendre des aliments sains comme les fruits, les légumes et la poutargue. Riche en oméga 3, cette dernière vous garantit un maximum de force et un bienêtre optimal durant tout l’été.

Faites des mouvements

Entre les nombreux verres de bière et les envies de glaces quotidiennes, il ne fait aucun doute que votre régime alimentaire risque de déraper pendant les mois d’été. Sachant que votre jeu de nutrition n’est peut-être pas à son meilleur, il est particulièrement08 important de vous concentrer sur votre programme d’entraînement. Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez vous enfermer dans une salle de sport pendant des heures, sans profiter du magnifique soleil d’été. Utilisez plutôt l’extérieur comme salle de sport. Allez courir dehors et explorez un nouveau quartier. Faites ce qui vous convient le mieux. Si vous avez du mal à intégrer une séance d’entraînement dans votre journée en raison de votre vie sociale bien remplie, restez actif là où vous le pouvez. Laissez tomber la voiture ou le métro et allez plutôt vous promener ou faire du vélo. Même un peu d’activité physique fait une différence. Sortez, soyez actif et bougez !

Choisissez une gourmandise par jour

Que ce soit un verre de vin avec le dîner, une tasse de crème glacée faible en gras, une poignée de vos chips préférées ou un morceau de chocolat noir, des indulgences intentionnelles, même sur une base quotidienne, peuvent faire partie de votre plan. Vous priver de vos friandises préférées n’est pas réaliste et peut faire échouer vos efforts. Tournez-vous plutôt vers des aliments qui vous procurent un bienêtre tout en profitant de sa saveur. Vous pouvez opter pour la poutargue, les carottes, les tomates, ainsi que les fruits. Les fruits et les légumes sont à prioriser durant la période estivale.

 

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport