Global Statistics

All countries
265,725,106
Confirmed
Updated on December 5, 2021 7:31 am
All countries
237,665,957
Recovered
Updated on December 5, 2021 7:31 am
All countries
5,264,502
Deaths
Updated on December 5, 2021 7:31 am

Stats COVID-19

France
7,875,012
Confirmés
Updated on December 5, 2021 7:31 am
France
7,168,139
Gueris
Updated on December 5, 2021 7:31 am
France
119,506
Décés
Updated on December 5, 2021 7:31 am

Emsculpt, le traitement parfait pour remodeler les fesses

0
(0)

Qualifié de traitement non invasif au monde pour remodeler efficacement le ventre et les fesses, le traitement par emsculpt a très vite captivé l’attention de milliers de gens. Qui ne chanterait pas ses louanges après avoir adopté le traitement. Effectivement, l’emsculpt est très apprécié, ce qui amène à se demander pourquoi exactement. Pour toute personne désirant en savoir plus sur cette méthode, on vous livre dans cet article tous les points importants à savoir sur cette pratique.

L’emsculpt, c’est quoi au juste ?

Le ventre arrondi, les bourrelets, les fesses affaissées, qui ne souhaiteraient pas s’en débarrasser ! La solution non invasive pourrait être le sport. Celui-ci a le pouvoir de muscler le corps, mais le changement varie en fonction de la motivation et l’endurance de la personne. Il n’est pas fait pour les gens qui n’apprécient pas trop les efforts et qui manquent de patience pour avoir des résultats. Cependant, il est possible de développer efficacement la masse musculaire sans être obligé de se tuer au sport. Ceci grâce au traitement par emsculpt Paris.

 

L’emsculpt Paris est en effet une technique née d’une nouvelle technologie médicale et révolutionnaire de « Body contouring », ayant pour objectif principal l’augmentation de la masse musculaire. Il présente en effet deux traitements dont l’un est le développement musculaire et l’autre l’élimination des cellules adipeuses des zones à cibler. Pour cela, des ondes électromagnétiques provenant d’un appareil spécifique sont utilisées et comme résultat on peut s’attendre à des fesses galbées, des abdomens plus fermes et des cuisses tonifiées. Tous ceux-ci sans passés par la case chirurgie.

 

L’emsculpt est fait aussi bien pour les hommes que les femmes. Il faut juste avoir une mode de vies saines et être à la fois actifs. Bien qu’il soit adapté à des patients sportifs ou non, il est tout de même préférable de faire des exercices physiques de manière régulière.

 

Il a été prouvé que l’emsculpt Paris est efficace pour raffermir les muscles après avoir réduit considérablement la masse graisseuse du corps. Cette conclusion émane des études cliniques indépendantes menées aux États-Unis et qui sont au nombre de 7. Après sa grande popularité dans l’État américain, le traitement se fait aussi de plus en plus apprécier en France. Il a même obtenu l’homologation de la FDA ou Food And Drug Administration.

 

Le fonctionnement du traitement par emsculpt ?

Le fonctionnement de l’emsculpt Paris repose sur le déclenchement d’une forte dépense d’énergie du corps qui entraîne ensuite la disparition des cellules graisseuses. Pour augmenter la masse musculaire d’un corps, l’emsculpt se charge d’envoyer des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM) pour aller raffermir les muscles. C’est comme si la personne réalise de grandes performances sportives, sauf que 20 000 voire même 30 000 contractions musculaires ne peut pratiquement pas être atteint lors d’une simple séance d’exercice habituel. Seul l’emsculpt en est capable.

Ces ondes électromagnétiques provoquent de fortes contractions musculaires appelées supramaximales. En provoquant 20 000 contractions musculaires, le tissu musculaire est obligé de se conformer à ces conditions. Ce qui entraîne une réorganisation profonde de sa structure interne. Une fois terminé, 19 % de masse graisseuse seront supprimé et bien évidemment le côté musculaire sera augmenté de 16 %.

Le déroulement des séances d’emsculpt

Avant la séance, assurez-vous que le repas a été au moins pris une heure avant de commencer le traitement. Puis, bannissez tout objet métallique sur vous.

Ensuite, lors de la séance, le médecin va mettre des applicateurs sur la zone à traiter. En prenant en compte la demande du patient, le médecin choisit l’intensité des contractions appropriée. La tolérante du patient est aussi considérée dans la sélection de cette intensité. Après, ce dernier ressentira très vite l’effet du traitement en ressentant un effet de resserrement. En même temps, le patient éprouve des picotements assez légers. Les premiers résultats sont visibles instantanément.

Pour obtenir des résultats phénoménaux, il faut réaliser 4 séances d’emsculpt qui durent chacune une trentaine de minutes.

Les avantages du traitement par emsculpt

Savez-vous que le traitement emsculpt permet un remodelage du corps, correspondant à un entraînement de la moitié d’une année. On sait tous que perdre du poids en se débarrassant des graisses non désirables est important pour avoir une bonne apparence physique. C’est pourquoi l’emsculpt existe. Il s’adresse à toute personne voulant avoir une silhouette de rêve en réduisant la masse graisseuse, en développant la masse musculaire et en ayant de beaux abdominaux et fesses galbées et raffermies.

L’autre avantage avec le traitement par emsculpt Paris c’est qu’il est indolore. Aucune aiguille ne sera utilisée et la chirurgie est écartée de ce procédé. Pourtant, les effets du traitement sont visibles à l’immédiat. Vous trouverez votre corps changé et sculpté dès la fin du traitement. Le résultat s’améliore avec le temps jusqu’à 3 mois suivants la fin du traitement. En plus de cela, il ne présente aucune suite indésirable et ne requiert aucune intervention lourde. Pourtant, il suffit que de 4 séances pour que le corps soit remodelé. De ce fait, il est possible de reprendre votre vie quotidienne en allant au bureau ou en effectuant toutes vos tâches quotidiennes dès la fin de la séance.

 

Les préconisations

Après une séance d’emsculpt, on attend de ce traitement qu’il fasse disparaître les graisses de manières significatives. Mais, pour que celles-ci soient bien éliminées, il ne faut pas rajouter des graisses en allant manger des plats gras. Plus précisément, il faut éviter les fritures, l’alcool et les Triglycérides.

 

Pour qui le traitement est contre-indiqué ?

Le traitement par emsculpt relève du miracle, mais malheureusement ce n’est pas tout le monde qui pourra en bénéficier. Il est contre-indiqué pour tous ceux qui portent des implants métalliques ou bien des pacemakers. Il n’est pas aussi fait pour des personnes en surpoids. Puis, les femmes enceintes ne peuvent pas solliciter ce genre de traitement à cause des contractions. Mis à part cela, le traitement est à éviter pour les personnes ayant des problèmes cardiovasculaires, des troubles du système immunitaire et bien d’autres encore.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport