Global Statistics

All countries
244,427,410
Confirmed
Updated on October 25, 2021 3:44 am
All countries
219,731,101
Recovered
Updated on October 25, 2021 3:44 am
All countries
4,963,752
Deaths
Updated on October 25, 2021 3:44 am

Stats COVID-19

France
7,125,868
Confirmés
Updated on October 25, 2021 3:44 am
France
6,910,730
Gueris
Updated on October 25, 2021 3:44 am
France
117,467
Décés
Updated on October 25, 2021 3:44 am

Pimenter sa vie sexuelle : pourquoi et comment?

0
(0)

Pimenter sa vie sexuelle n’est pas quelque chose de tabou. Au contraire, il faut en parler pour éviter les problèmes au sein du couple. Effectivement, le sexe est un élément qui fait qu’une relation de couple fonctionne. Mais pour lui redonner de l’élan, il est nécessaire d’essayer de nouvelles choses.

Pourquoi pimenter sa vie sexuelle ?

Au fur et à mesure que les années passent, les gestes réalisés durant les relations sexuelles peuvent être répétitifs. Bien que chaque partie ressente du plaisir à le faire, cela peut devenir assez lassant. Ça l’est d’autant plus lorsque le sexe n’est considéré que comme un devoir conjugal, donc une obligation. Cela complique davantage les choses quand l’autre ne ressent pas de plaisir. Ce qui, à la longue, peut le pousser à chercher des excuses pour éviter les relations sexuelles. Pour ne pas en arriver là, il est nécessaire de faire quelques changements.

Dans un couple, une relation sexuelle est l’occasion de se faire plaisir mutuellement. Quand l’ennui commence à se faire sentir, cela signifie que l’un ou l’autre ne ressent plus du plaisir. À la longue, cela peut impacter sur la relation de couple. L’un peut, par exemple, en vouloir à l’autre de ne s’intéresser qu’à son propre plaisir. En tout cas, il faut savoir que si chacun y met du sien, le sexe instaure un sentiment positif au sein du couple. Ce qui est bénéfique pour la relation. Il est bien connu qu’un couple qui s’entend bien au lit a plus de chance de durer. Toutefois, il est possible de travailler là-dessus si jamais ce n’est pas le cas. Pour ces raisons, il est tout à fait normal de vouloir pimenter sa vie sexuelle.

Comment pimenter sa vie sexuelle ?

Il y a plusieurs manières de pimenter sa vie sexuelle. Avant toute chose, il faut que chacun soit d’accord avec l’idée de vouloir offrir davantage à son partenaire. Pour cela, il est pratique de faire quelques changements. On peut commencer par de petits gestes. Comme un bisou dans le cou, au lieu de toujours se concentrer sur la bouche. Le fait de s’exprimer honnêtement constitue aussi une bonne idée. Il est important d’oser dire ce qu’on souhaite faire à l’autre et ce qu’on veut qu’il fasse. Pour cela, il faut s’exprimer avec les mots justes et ne pas hésiter.

Rien n’est plus frustrant que de ne pas pouvoir s’exprimer librement. Ainsi, il est plus pratique de partager avec l’autre ses fantasmes, même les plus fous. Pour les femmes, par exemple, il est possible d’acheter des lingeries sexy pour faire monter l’envie. En effet, en se sentant sexy et belle, on a plus d’assurance. Ce qui est très important en matière de sexualité. Il est aussi possible d’utiliser des sextoys. Ces derniers doivent convenir à l’un comme à l’autre. Même si on a envie d’en essayer, on n’ose pas toujours entrer dans les magasins de sextoys. Pour y remédier, il est judicieux de commander sur un site de vente en ligne de sextoys. On peut y trouver des objets sexuels variés, un stimulateur de clitoris par exemple.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport