Global Statistics

All countries
646,132,673
Confirmed
Updated on November 28, 2022 1:32 am
All countries
623,151,896
Recovered
Updated on November 28, 2022 1:32 am
All countries
6,636,186
Deaths
Updated on November 28, 2022 1:32 am

Stats COVID-19

France
37,677,299
Confirmés
Updated on November 28, 2022 1:32 am
France
36,813,088
Gueris
Updated on November 28, 2022 1:32 am
France
158,639
Décés
Updated on November 28, 2022 1:32 am

Implant dentaire à l’étranger : comment trouver un implantologue à Budapest ?

0
(0)

Vous cherchez des alternatives aux coûts élevés des traitements dentaires en France ? En Hongrie, vous trouverez le même niveau de qualité concernant les matériaux, l’équipement et l’expertise des dentistes que dans les grandes villes françaises. Outre le fait que les traitements dentaires sont moins chers en Hongrie que dans d’autres pays, les dentistes et les implantologues hongrois comptent parmi les meilleurs experts en dentisterie du monde. Il est également vrai qu’il est beaucoup plus facile de trouver un implant dentaire abordable en Hongrie qu’en France.

Budapest est la destination la plus populaire du tourisme dentaire dans le monde. Nous voyons plus de touristes dentaires, et les cliniques dentaires à Budapest traitent plus de touristes dentaires. Cela signifie que les dentistes en Hongrie disposent de la meilleure infrastructure pour le tourisme dentaire, et qu’ils ont également la plus forte concurrence entre les dentistes qui tentent d’offrir aux touristes dentaires des traitements dentaires à l’étranger. Alors comment trouver un implantologue à Budapest ?

Formation des dentistes et des implantologues en Hongrie

Les dentistes et les  implantologues en Hongrie accordent une grande importance à un niveau d’éducation élevé. Une grande partie des dentistes qui exercent en Hongrie travaillent généralement avec une expertise technique supérieure à celle des dentistes en France. Les universités de médecine dentaire de Hongrie forment depuis des décennies des dentistes hautement qualifiés et leur diplôme final est reconnu dans toute l’Europe. De nombreux étudiants du monde entier viennent en Hongrie pour étudier la médecine dentaire, car le diplôme final leur donne droit à l’exercice de la profession dans leur pays d’origine.

Les raisons de choisir un dentiste en Hongrie

Chaque année, des milliers de patients partent en Hongrie pour recevoir leurs soins dentaires. C’est un fait qui s’explique par les raisons suivantes :

Jusqu’à 60 % d’économies en matière d’implants dentaires

Malgré les frais de déplacement, vous économisez jusqu’à 60 % sur un traitement dentaire en Hongrie par rapport à un traitement dentaire en France.

Compétence professionnelle des dentistes

Les dentistes hongrois ont étudié dans les meilleures universités. Ils se sont spécialisés dans plusieurs domaines de la dentisterie, notamment l’implantologie dentaire, et travaillent selon les normes européennes de qualité et d’hygiène.

Des clients satisfaits

Depuis quelques dizaines d’années, la Hongrie reçoit la visite de plusieurs milliers de patients souhaitant recevoir leurs soins dentaires à l’étranger. Les patients sont satisfaits, car ils reçoivent un traitement de qualité, un service complet, ainsi que des implants dentaires à prix bas.

Utilisation des matériaux et garantie

Les cliniques dentaires et les implantologues à Budapest utilisent exclusivement des matériaux de première qualité. Ils offrent une garantie de 5 à 10 ans sur vos traitements dentaires. Les périodes de garantie sont donc considérablement plus longues que celles offertes en France.

Contribution des assurances maladie

Depuis 2004, toutes les caisses d’assurance maladie sont tenues de verser le même montant de subvention fixe dans toute l’Europe. Le plan de traitement et le devis établis pour vous sont approuvés par votre caisse d’assurance maladie. 

Vacances incluses

La Hongrie vaut toujours le détour et est devenue une destination très prisée. Budapest figure en tête de liste des plus belles villes d’Europe. Vous pouvez nous confier l’organisation de votre voyage. Nous disposons d’hôtels partenaires bon marché, vous n’avez donc pas à vous soucier de trouver le bon logement.

Trouver un dentiste à Budapest

Il y a des tonnes de cliniques dentaires et de dentistes parmi lesquels choisir à Budapest, qui est devenu un haut lieu du tourisme dentaire en Europe. Les prix en Hongrie sont devenus si bas que pour de nombreux Européens de l’Ouest, il est moins cher de se rendre en Hongrie pour des implants dentaires, de payer l’hébergement et les soins, et de rentrer que de payer des soins dentaires dans leur pays. Toutefois, le faible prix n’est pas synonyme de mauvaises pratiques, car la qualité des soins dispensés en Hongrie dans ses différentes cliniques dépasse souvent celle des pays d’Europe occidentale. Se rendre à Budapest pour y recevoir des soins dentaires est un bon moyen de combiner vacances et soins indispensables.

Les soins dentaires pour les patients internationaux étant devenus un secteur très important, les cliniques et les médecins francophones ne manquent pas. Ils déclarent généralement leurs compétences linguistiques en ligne ou l’on peut vérifier par soi-même par un appel téléphonique rapide lors d’une consultation préliminaire.

Nous pouvons recommander quelques cliniques solides en Hongrie, mais celles qui semblent avoir la meilleure réputation sont celles se localisant à Budapest, la capitale. Sinon, vous pouvez toujours faire appel à une agence spécialisée dans le tourisme dentaire pour trouver un dentiste expérimenté ou un implantologue qualifié à Budapest. Cela va également vous permettre de bénéficier d’un tarif préférentiel pour vos implants et vos prothèses dentaires.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport