Global Statistics

All countries
646,132,673
Confirmed
Updated on November 28, 2022 12:32 am
All countries
623,130,381
Recovered
Updated on November 28, 2022 12:32 am
All countries
6,636,186
Deaths
Updated on November 28, 2022 12:32 am

Stats COVID-19

France
37,677,299
Confirmés
Updated on November 28, 2022 12:32 am
France
36,813,088
Gueris
Updated on November 28, 2022 12:32 am
France
158,639
Décés
Updated on November 28, 2022 12:32 am

Comprendre l’usage de l’or colloïdal

0
(0)

Beaucoup d’internautes se posent de multiples questions sur ce qu’est exactement l’or colloïdal. Mais surtout, à quoi peut-il bien servir ? Pour clarifier le sujet, ne pas se tromper ou se faire arnaquer sur ledit projet, il est important de découvrir ce minéral aux vertus insoupçonnées. Nous faisons un tour d’horizon sur les propriétés de l’or colloïdal et les bienfaits de ce dernier sur le corps humain dans cet article.

Découvrir des informations sur l’or colloïdal

Il faut savoir que l’or est un minéral qui a fait son apparition depuis le commencement de l’histoire humaine. Toutefois, comme l’argent et le cuivre, il a été utilisé durant l’Antiquité en tant qu’agent thérapeutique. L’histoire est formelle, à l’exemple des Égyptiens qui faisaient usage de l’or colloidal pour purifier à la fois leur corps et leur esprit. Autrefois, l’or était considéré comme étant un élixir de vie. Actuellement, il est utilisé sous forme colloïdale.

Pour ceux qui l’ignorent encore, il est question de minéraux sous forme de très fines particules de métaux nobles qui ont par la suite été dispersés dans de l’eau pure désionisée. Afin de mieux reconnaitre ce produit, les gens peuvent notamment jeter un coup d’œil à la couleur. L’or colloïdal arbore une jolie couleur jaune transparente, rouge ou encore, rose transparent, selon les circonstances. La concentration et la taille des particules varient suivant les besoins. Ils sont utilisés pour soulager plusieurs maux.

Le fonctionnement de l’or colloïdal07

L’or colloidal est un type de métal qui, selon l’histoire, pouvait traiter les troubles anxieux et peureux. Il était connu pour favoriser la concentration et aider à la stabilité émotionnelle d’une personne. En bref, il peut agir comme un super conducteur. Il permet notamment d’améliorer la transmission de l’influx nerveux.

Les gens peuvent l’utiliser, quel que soit leur âge, qu’il s’agisse de simples étudiants ou de travailleurs. L’or colloïdal est connu pour apporter de grandes contributions dans l’amélioration des performances mentales, énergétiques ainsi que physiques. Il représente aussi une aide efficace pour ceux qui souffrent d’humeurs négatives à l’instar de la tristesse, de l’anxiété ou de la frustration. Il induit pour cela des sensations de détente ainsi que de sécurité.

En outre, avec l’aide de l’or colloïdal, il est possible de réguler la circulation sanguine ainsi que les fonctions cardiaques. La conséquence immédiate de cette propriété est le renforcement des défenses de l’organisme et l’augmentation des défenses immunitaires.

L’or colloïdal : les diverses propriétés

En bref, l’or colloïdal a un usage topique. Il est alors question de plusieurs fonctions et propriétés. Cela comprend notamment l’amélioration de la fonction cérébrale en tant que conducteur de transmission de l’influx nerveux. Il dispose aussi de propriétés anti-inflammatoires qui aident à supporter la douleur. L’action anti-inflammatoire est aussi utilisée pour aider à purifier les voies nasales.

L’or colloïdal aide également pour la réduction du stress et l’amélioration de la digestion lorsqu’il est associé à l’Aloe vera. Et il aurait supposément des propriétés rajeunissantes du fait de son action antioxydante. En somme, il a surtout une fonction régénérant au niveau de la peau.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport