Santé et Médicament

Mise au point :: [ Mise au point ]

54661 lectures

Traitement de la fibromyalgie par prégabaline

Par Dr HENNI Kamel

Traitement de la fibromyalgie par prégabaline

Publié le Dimanche 15 Sept. 2013


Traitement de la fibromyalgie par prégabaline sur facebook
Traitement de la Fibromyalgie par prégabaline - Rhumatologie



La fibromyalgie

La fibromyalgie est une des causes les plus fréquentes de douleurs diffuses et de fatigue associée à d'autres symptômes. Outre la douleur et la fatigue, il ya des symptômes de troubles du sommeil, le fonctionnement physique altérée, altération de l'humeur et la qualité diminuée ou pauvres en matière de santé de la vie.

La cause exacte de cette affection est inconnue, mais il ya plusieurs études qui relient la perception de la douleur anormale à la fibromyalgie. Les voies de modulation de la douleur dans le cerveau semblent être modifié pour rendre sensibilité à la douleur accrue chez ces patients et en plus il ya réduit les seuils de douleur.

 

La prégabaline

La prégabaline est un médicament qui empêche la libération de neurotransmetteurs pronociceptive ou les messagers chimiques du cerveau de la membrane pré-synaptique dans le cerveau.

La prégabaline est un calcium canal alpha (2) de ligand delta sous-unité qui a plusieurs propriétés, y compris le soulagement de la douleur, soulagement de l'anxiété et de la réduction des symptômes de l'épilepsie patients.

En raison de sa capacité à moduler la libération de neurotransmetteurs dans les synapses du cerveau, il peut y avoir des avantages de ce médicament chez les patients atteints de fibromyalgie.

 

La prégabaline et la fibromyalgie

Des études ont cependant montré que les doses approuvées, la prégabaline oral fournit seulement un avantage modéré pour les patients de la fibromyalgie par rapport à des médicaments factices ou un placebo.

Cependant, plus de 30% de la douleur a été observée avec la prégabaline chez les patients qui ont répondu favorablement à la médication. Les intervenants ont également montré soulagement de la douleur qui dure depuis au moins 6 mois d'utilisation. Des études plus longues sont nécessaires car la plupart des patients atteints de fibromyalgie souffrent pour la vie.

Le traitement par prégabaline réduit la douleur et améliore également la qualité de vie et l'état de santé chez les patients atteints de fibromyalgie en réduisant la douleur, l'anxiété, la fatigue et la qualité du sommeil.

Les effets secondaires les plus fréquents d'utilisation de ce médicament incluent le vertige, le gain de poids et l'augmentation de la somnolence. Ceux-ci sont cependant bien toléré par la plupart des patients. La prégabaline est donc considéré comme un médicament important qui pourrait être largement utilisé chez les patients atteints de fibromyalgie.

La prégabaline a été le premier médicament approuvé par la FDA médicament pour la gestion de la fibromyalgie. Il pourrait être prise au moment du coucher et combiné avec soit la duloxétine ou milnacipran au réveil gestion plus efficace des symptômes de la fibromyalgie

Mots clés de l'article : Fibromyalgie | Prégabaline | Lyrica | Douleur |

Dans la rubrique Mise au point

Une alimentation saine dissuade les microbes d'obésité dans l'intestin

Une alimentation saine dissuade les microbes d'obésité dans l'intestin

Le risque d'avc a augmenté chez les jeunes

Le risque d'avc a augmenté chez les jeunes
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z