Global Statistics

All countries
163,249,801
Confirmed
Updated on May 16, 2021 12:06 pm
All countries
142,706,991
Recovered
Updated on May 16, 2021 12:06 pm
All countries
3,385,473
Deaths
Updated on May 16, 2021 12:06 pm

Stats COVID-19

France
5,863,839
Confirmés
Updated on May 16, 2021 12:06 pm
France
5,080,344
Gueris
Updated on May 16, 2021 12:06 pm
France
107,535
Décés
Updated on May 16, 2021 12:06 pm

Pratiquer l’autohypnose chez soi via un format numérique !

0
(0)

Cette période particulière de crise sanitaire mondiale va entrainer, selon des psychiatres experts, un 4ème vague lié aux traumatismes psychologiques du confinement.  Pourquoi ne pas, dès lors, profiter de cette période pour travailler sur soi, et prévenir ainsi certains malaises et éventuels « burn-outs » pouvant survenir ? A cette fin, certains hypnothérapeutes ont développé des séances d’autohypnose au format mp3 que vous pouvez pratiquer directement depuis votre domicile.

Travailler sur soi de manière autonome

Parce que consulter un thérapeute, et plus particulièrement un hypnothérapeute pour ce qui concerne notre sujet actuel, n’est pas une démarche simple. La peur de consulter en cabinet ou le virus peut se transmettre incite de plus en plus de personnes en quête d’évolution personnelle à vouloir travailler sur elles depuis chez elles. 

L’autohypnose mp3 est un format numérique auquel ont pensé les hypnothérapeutes ayant de l’expérience en termes de pratique ont pensé à développer. Forts de leur pratique en cabinet, ils ont créé des concentrés numériques de thérapie, pouvant s’adresser à tout un chacun, quelque soit les problématiques rencontrées.

Il convient en toute logique, quand l’on veut travailler sur soi, de tourner la page avec son passé. Avoir un regard plus doux avec son vécu permet déjà d’aller mieux d’aller dans la majorité des cas. IL existe des séances d’hypnose mp3 spécifiques pour travailler sur plan.

Désactiver les peurs et l’anxiété

Parmi les autres problématiques qui empêchent d’être heureux, les peurs et l’anxiété sont un sujet central. Il peut, là aussi, être traité par le biais de séances d’hypnose mp3. Vous pourrez travailler soit sur des peurs spécifiques, pouvant aller jusqu’à la phobie, ou alors travailler sur un sentiment plus diffus d’anxiété généralisée.

Après plusieurs écoutes de ces séances d’hypnose audio, vous commencerez à retrouver un certain calme intérieur et une sérénité nouvelle.

Traiter vos différentes blessures

Traitez vos blessures grâce à l'hypnose

Comme l’affirme Lise Bourbeau dans son livre « les 5 blessures de l’âme », des blessures liées à l’enfance peuvent être très profondes et traumatiques tout au long de la vie, si elles ne sont pas traitées. Elles peuvent là encore être traitées par le biais de la simple écoute d’hypnose audio. Parmi les blessures les plus courantes, citons :

  • La blessure d’abandon
  • La blessure de rejet
  • La blessure d’humiliation
  • La blessure de trahison

En fait, plus ces blessures sont anciennes, plus elles sont ancrées et présentes dans votre psychisme. Impossible de penser pouvoir les résoudre dans un court laps de temps avec une psychothérapie classique. L’inconscient guide 85% de nos comportements, et c’est dans lui où sont inscrits tous nos traumatismes et blessures de de que l’on appelle l’enfant intérieur.

 

De la thérapie au développement personnel

L’hypnose audio, au format mp3 donc, est évolutive. Vous pouvez en effet partir d’un état où vous souhaitez vous sortir de la dépression, pour par la suite évoluer vers des séances de développement personnel.

Les séances d’hypnose mp3 existent aussi pour travailler sur :

  • Avoir plus confiance en soi
  • Avoir une meilleure estime de soi
  • Arrêter de fumer / l’alcool / les drogues
  • Être plus charismatique
  • Développer son optimisme

Les personnes rencontrant des problématiques de sexologie peuvent également bénéficier d’un traitement via l’hypnose audio. Parmi les problématiques les plus fréquentes citées par les hypnothérapeutes, citons : l’éjaculation précoce, le vaginisme, la frigidité, le manque de libido, ou bien encore l’impuissance.

Dès lors, le format est particulièrement adapté pour les personnes pudiques quant à ces problématiques sexuelles, et qui veulent s’en sortir.

Parmi les autres problèmes fréquents que soulèvent les hypnothérapeutes rencontrés en cabinet, les somatisations physiques sont nombreuses. Dans ce cadre, l’hypnose mp3 permet de travailler par exemple sur une meilleure gestion de la douleur. Les problématiques liées à la peau sont également souvent mentionnées, comme l’eczéma, ou bien encore le psoriasis.

Vous l’aurez compris, cette nouvelle thérapie numérique s’adresse à chacun d’entre vous.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport