Global Statistics

All countries
329,335,340
Confirmed
Updated on January 17, 2022 4:32 pm
All countries
265,814,189
Recovered
Updated on January 17, 2022 4:32 pm
All countries
5,559,510
Deaths
Updated on January 17, 2022 4:32 pm

Stats COVID-19

France
14,172,384
Confirmés
Updated on January 17, 2022 4:32 pm
France
9,019,484
Gueris
Updated on January 17, 2022 4:32 pm
France
126,967
Décés
Updated on January 17, 2022 4:32 pm

Les soins énergétiques au service du bien être

0
(0)

La médecine douce s’invite de plus en plus dans notre quotidien. Les soins procurés sont très bénéfiques et améliorent notre bien-être global. Les soins énergétiques sont réputés pour fournir un bon équilibre du corps et de l’esprit. Mais quels sont concrètement les bienfaits des soins énergétiques ?

Les bienfaits d’une séance de Reiki

On a pour habitude de prendre des médicaments quand ça va mal. Et pourtant, la médecine douce et thérapeutique peut nous apprendre à vivre mieux et prévenir ou apaiser certains problèmes de santé. Les soins énergétiques renforcent le bien-être et favorisent le lâcher-prise, la relaxation et la détente. D’où l’utilité d’une séance de Reiki. Cette séance permet aux individus de recevoir tous les bienfaits d’une thérapie holistique. Elle permet de traiter les maux du quotidien qui touchent l’émotion, le mental et le physique.

Les soins énergétiques prodigués par reiki lyon permettent de vivre autrement et d’utiliser l’énergie vitale pour guérir et se détacher de tous nos blocages. L’énergie vitale est utilisée pour soigner les maux. En thérapie, on considère l’énergie comme une lumière diffusée à l’intérieur de soi tout au long du soin. Nombreux sont les bienfaits d’une séance de Reiki comme la restauration de l’équilibre énergétique et le déblocage des nœuds énergétiques par exemple.

L’utilité des soins énergétiques

En principe, l’énergie présente dans le corps joue un rôle protecteur. Lorsqu’on s’affaiblit, cela va entrainer la fatigue et la vulnérabilité du corps. Quand la fatigue s’installe, la maladie prendra incontestablement le dessus. L’objectif d’un soin énergétique est donc de booster le système de défense du corps et éviter le blocage énergétique. Si l’énergie est libre de circuler dans le corps, on retrouve une forme de bien-être, que ce soit au niveau mental que physique.

Ainsi, ces soins apportent l’harmonie et l’équilibre des flux énergétiques de l’esprit, mais aussi du corps. Ils agissent sur les blocages et le stress en diffusant de la lumière ou de la chaleur dans son être. Le Reiki est donc un soin énergétique basé sur l’utilisation de l’énergie vitale qui nous entoure.

Le déroulement d’une séance de Reiki

Lors d’une séance de Reiki, on s’allonge sur une table de soin. Le thérapeute va essayer de maintenir une bonne circulation de l’énergie vitale. Les mains du thérapeute vont se déplacer sur chaque zone et à chaque diffusion des messages du corps. Il réalise un balayage de l’aura au début et à la fin du traitement. En fin de séance, le thérapeute partage son ressenti et livre ses conseils.

La séance de reiki consiste donc à utiliser des techniques pour débloquer les tensions et apaiser tout son être. Le thérapeute peut intervenir sur une zone particulière du corps afin de retrouver une harmonie profonde. Les techniques peuvent différer légèrement d’un maître reiki à un autre. Les soins énergétiques sont importants pour opérer des changements dans sa vie, pour rétablir l’équilibre émotionnel, mental et physique. Ils permettent aussi de développer son parcours d’éveil et de soigner ses maux. Découvrez ces techniques avec un thérapeute Reiki qui propose des séances de soins énergétiques ainsi que des formations d’auto-traitement.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport