Global Statistics

All countries
265,707,478
Confirmed
Updated on December 5, 2021 6:31 am
All countries
237,613,538
Recovered
Updated on December 5, 2021 6:31 am
All countries
5,264,135
Deaths
Updated on December 5, 2021 6:31 am

Stats COVID-19

France
7,875,012
Confirmés
Updated on December 5, 2021 6:31 am
France
7,168,139
Gueris
Updated on December 5, 2021 6:31 am
France
119,506
Décés
Updated on December 5, 2021 6:31 am

Est-ce que les cheveux repoussent après une greffe de cheveux

0
(0)

La calvitie est un phénomène qui a toujours été au cœur des préoccupations depuis plusieurs générations. Elle touche aussi bien les hommes que les femmes et peut avoir diverses causes.

Si vous êtes confronté à la chute de cheveux, il faudra trouver des alternatives pour y pallier. En cela, la greffe de cheveux est une chirurgie qui a longtemps fait ses preuves. Loin d’être une solution temporaire, elle peut servir la repousse des cheveux. Plus de détails ici !

La greffe de cheveux, ce que c’est ?

Technique indiquée pour résorber l’alopécie avancée ou bénigne, la greffe de cheveux premium est de plus en plus sollicitée. Il en existe plusieurs formes, mais le principe reste le même. Il permet au sujet de retrouver ses cheveux d’avant l’alopécie et de les conserver.

Il faut préciser que la greffe de cheveux n’est pas la solution ultime contre la calvitie. Pour être efficace, vous pouvez y associer d’autres interventions simples. Entre autres, la réduction de tonsure et les lambeaux capillaires sont souvent sollicités.

Ce sont des techniques chirurgicales qui permettent d’avoir un résultat optimal avec la greffe de cheveux. Il est question de la repousse normale des cheveux perdus. Le bémol, c’est que ces interventions chirurgicales laissent souvent des cicatrices visibles sur la tête du patient.

Les conditions pour une repousse des cheveux après une greffe

Le principe des greffes de cheveux est tout simple. Pour ces implants, il s’agit de prélever des cheveux d’une zone où ils sont présents en abondance (généralement, la couronne arrière) et de les implanter par suite vers la zone atteinte par la calvitie. Dans la plupart des cas, il est question de l’avant et plus précisément de la région du front et de la tonsure.

Les cheveux implantés commencent à pousser aussitôt après l’opération. Cette première phase dure dix jours environ avant que ces cheveux ne commencent à tomber encore. Il ne restera alors que les cellules germinales du bulbe.

Elles produiront alors un nouveau cheveu. La repousse se fera alors dans un délai de trois à six mois. Le résultat obtenu sera définitif si la technique est bien respectée à l’origine.

La meilleure solution pour la une repousse des cheveux après une greffe

Si vous souhaitez avoir un résultat efficient pour la greffe de vos cheveux, il est impératif de choisir un professionnel du métier pour ce service. Le docteur Eric Bouhanna est un chirurgien plasticien, spécialiste de la greffe de cheveux au centre de Paris qui fait parler de lui dans le secteur.

Les compétences du praticien

Le docteur Eric Bouhanna est une référence pour la greffe de cheveux, de sourcils et de barbe à Paris et dans les environs. Diverses techniques sont utilisées par le spécialiste pour ses services. Celles-ci partent des classiques aux plus récentes. Il s’agit notamment de la méthode FUT à cheveux longs et de la FUE (avec ou sans rasage).

Quelle que soit la technique utilisée par ce chirurgien esthétique, la repousse des cheveux est assurée après peu de temps. Pour preuve, avant chaque intervention, le spécialiste procède à une consultation du patient et il lui propose un diagnostic précis par rapport à sa situation.

Les atouts du docteur Eric Bouhanna

Plusieurs facteurs démarquent le docteur Eric Bouhanna de la concurrence. Il s’agit entre autres, de son expérience prouvée dans le secteur de la chirurgie plastique et spécialement, capillaire.

Il intervient depuis plus d’une décennie et sa notoriété ne fait l’ombre d’aucun doute. Sa patientèle est assez riche et constituée aussi bien de français que de personnes vivant à l’étranger.

Choisir le docteur Eric Bouhanna, c’est aussi choisir une voie légale pour sa chirurgie capillaire. En effet, il est inscrit à l’Ordre des médecins et il est membre de l’ISHRS. La patientèle de ce spécialiste apprécie aussi sa polyvalence.

Il traite plusieurs pathologies dont : la chute de cheveux, la pilosité du visage, les blessures du nez, la morphologie du nez, l’imperfection cutanée du visage, le relâchement des paupières et du ventre.

Retenez donc en conclusion que la repousse des cheveux après une greffe est bel et bien possible. C’est d’ailleurs cela qui témoigne de la réussite de la chirurgie. Toutefois, le choix d’un professionnel de référence en la qualité du docteur Eric Bouhanna est indispensable pour parvenir à un tel résultat.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport