Global Statistics

Stats COVID-19

Aimants pour arrêter de fumer : une alternative pour arrêter la cigarette

0
(0)

Vous êtes de ceux qui sont qualifiés de « gros fumeurs » ? Vous avez essayé toutes les méthodes pour arrêter de fumer, mais vous n’y parvenez pas ? Avez-vous déjà pensé à utiliser les aimants pour arrêter de fumer ? La magnétothérapie est une médecine alternative qui utilise les aimants pour soigner et pour traiter de nombreuses maladies. Les aimants peuvent être utilisés efficacement comme méthode naturelle pour arrêter de fumer.

Qu’est-ce que l’aimant anti-tabac ?

Vous souhaitez arrêter de fumer sans souffrance ? Vous êtes à la recherche d’une méthode pour vous aider à atteindre ce but ? Si vous optiez pour les aimants pour arrêter de fumer ? Ces aimants anti-tabac sont des aimants spécifiques d’auriculothérapie pour les oreilles.

Les aimants oreilles anti-tabac sont placés sur un point précis de l’oreille durant quelques heures par jour. Un aimant est placé sur le point à traiter et un autre est placé derrière. Les deux s’attirent alors et exercent une pression sur le point en question jusqu’à ce que vous retiriez les aimants. Lorsque vous les portez, les aimants anti-tabac stimulent les points d’acupuncture aux oreilles.

 

Comment fonctionnent les aimants d’auriculothérapie ?

À titre informatif, sachez que l’auriculothérapie est reconnue par l’OMS (Organisation mondiale de la santé). Elle est au cœur de la méthode Zerosmoke. Le fonctionnement des aimants est assez simple. Il s’agit d’une technique qui stimule la production et la libération d’endorphines qui sont indispensables à votre bien-être. C’est une méthode naturelle et indolore qui vous aide à vous détendre et à qui aide votre corps à accepter plus aisément le manque d’apport en nicotine.

Vous n’aurez, de ce fait, pas à subir les effets secondaires du sevrage du tabac comme l’anxiété et le stress. En outre, vous n’éprouverez pas le besoin de compenser le manque de nicotine par l’alimentation. Les aimants se portent généralement entre 2 à 4 heures maximum par jour pendant 20 à 25 jours. Il est à noter que le port des aimants peut engendrer des picotements ou une sensation de chaleur au niveau des oreilles, ce qui est normal.

 

Quels sont les avantages d’opter pour les aimants anti- tabac ?

Pour arrêter de fumer, vous avez peut-être essayé des produits de remplacement de la nicotine comme les timbres transdermiques, les gommes à mâcher, les pastilles, mais aussi les comprimés sublinguaux ? Avec ces produits, vous n’avez pas réussi à vous arrêter ? Sachez que les aimants anti-tabac présentent de nombreux avantages par rapport aux autres solutions anti-tabac.

En effet, les aimants anti-tabac vous proposent une certaine autonomie. Il vous sera possible de suivre votre thérapie à domicile et à votre rythme. Ensuite, les aimants sont à la fois discrets et pratiques. Les aimants peuvent être portés durant la journée et sont compatibles avec toutes vos activités. De plus, les aimants sont vraiment naturels et indolores. Vous utilisez vos propres ressources pour vous sevrer du tabac et pour maitriser votre sevrage. Les aimants sont également très économiques car réutilisables à volonté et faciles à utiliser.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Sujets chauds

Articles en rapport