Global Statistics

All countries
524,154,834
Confirmed
Updated on May 18, 2022 6:20 am
All countries
479,979,079
Recovered
Updated on May 18, 2022 6:20 am
All countries
6,292,704
Deaths
Updated on May 18, 2022 6:20 am

Stats COVID-19

France
29,233,309
Confirmés
Updated on May 18, 2022 6:20 am
France
28,335,556
Gueris
Updated on May 18, 2022 6:20 am
France
147,568
Décés
Updated on May 18, 2022 6:20 am

Qu’est-ce que c’est une hypnose spirituelle ?

0
(0)

On entend souvent parler d’hypnose spirituelle, de cette pratique encore méconnue par de nombreuses personnes sur le marché. Et pourtant, il y a beaucoup d’informations à découvrir sur ce sujet. Mais de quoi s’agit-il ce genre d’hypnose ? Pour mieux comprendre le sujet, il est nécessaire de parler des principes d’une hypnose spirituelle, de son fonctionnement et de ses bienfaits. 

Une hypnose spirituelle et ses principes 

Il est à savoir qu’une hypnose spirituelle  est une pratique par laquelle un professionnel dans le domaine va faire entrer une personne dans un état naturel de sommeil éveillé. Le principe c’est de construire une conversation entre l’état de conscience et l’inconscient. Cette méthode de traitement est une thérapie brève. L’objectif d’une telle hypnose consiste à atteindre l’inconscient d’une personne. On y retrouve les expériences, les idées et les perceptions. Cela va lui permettre de dévoiler les éventuels traumatismes que la personne a déjà subis auparavant. On parle plus précisément ici des traumatismes refoulés qui sont responsables de certains troubles auprès de certaines personnes. Il en est ainsi des troubles psychologiques et des troubles psychosomatiques. L’objectif de cette hypnose consiste également à se découvrir et à se faire coacher sur sa vie personnelle. Ce sera ainsi possible de garantir un développement personnel. Ce genre d’hypnose a vu le jour dans les années 1960 par le couple de psychiatres britanniques Joan Grant et le Dr Denys Kelsy.  

Une hypnose spirituelle et son fonctionnement 

Pour réaliser l’hypnose spirituelle, il est nécessaire de recourir à un thérapeute professionnel dans le domaine. C’est celui qui est compétent et qui a été formé dans les différentes techniques. Il s’agit des formations sur la régression de vies antérieures, le voyage dans l’entre-deux vies, régression en âge vie actuelle, etc. Quand vous aurez votre hypno thérapeute, votre séance d’hypnose va commencer par une discussion. Le professionnel vous explique dans les détails comment se passe une hypnose spirituelle. Puis, vous allez discuter et déterminer l’objectif à atteindre. Cela va dépendre de votre motivation, des blocages, des informations que vous voulez recueillir. C’est seulement après que la pratique de l’hypnose commence réellement. Le professionnel va passer à l’induction, c’est-à-dire à la transe hypnotique. Les techniques d’hypnose à employer dépendent de l’objectif de son patient. La régression dans les vies antérieures permet de comprendre la personnalité, les états d’âme et l’origine des troubles. Le voyage dans l’entre-deux vies permet de comprendre la mission sur terre. Il y aura un débriefing à la fin de la séance pour amplifier la compréhension des informations recueillies.   

Une hypnose spirituelle et ses bienfaits 

Nombreux sont les avantages à gagner avec une technique d’hypnose de ce genre. Déjà, cette pratique aide à la compréhension de vos états d’âme et de votre personnalité. À côté, vous allez pouvoir découvrir votre mission de vie sur terre. En plus, vous allez pouvoir vous reconnecter à votre essence. La pratique permet également de se libérer des énergies négatives. C’est une méthode qui va vous ressourcer en énergies positives pour mieux faire face aux situations particulières. La pratique permet aussi de soigner certains troubles. Il en est ainsi du stress, de l’anxiété, des troubles du comportement, etc. Vous allez apprendre le comportement à adopter avec une hypnose spirituelle.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport