Global Statistics

All countries
550,643,002
Confirmed
Updated on June 29, 2022 5:13 am
All countries
523,201,744
Recovered
Updated on June 29, 2022 5:13 am
All countries
6,353,680
Deaths
Updated on June 29, 2022 5:13 am

Stats COVID-19

France
30,825,789
Confirmés
Updated on June 29, 2022 5:13 am
France
29,563,776
Gueris
Updated on June 29, 2022 5:13 am
France
149,443
Décés
Updated on June 29, 2022 5:13 am

Découvrez les bienfaits de l’encens sur la santé

0
(0)

Vous vous souvenez peut-être que l’encens est l’un des cadeaux que les trois rois ont apportés à l’enfant Jésus lors de sa naissance. L’encens était autrefois un composé très prisé qui était convoité pour son arôme puissant. Il provient de l’arbre Boswellia, originaire du nord-est de l’Afrique et de l’Inde, et il est souvent brûlé et utilisé dans les cérémonies religieuses à ce jour. Bien que l’encens soit toujours récolté et utilisé comme il y a des milliers d’années, de nombreuses personnes préfèrent aujourd’hui récolter les avantages incroyables de l’huile essentielle qui en est produite.

Cela peut aider à traiter le cancer

Malheureusement, le cancer est une maladie qui n’a pas besoin d’être présentée. Cependant, certaines études prometteuses ont montré que les acides boswelliques contenus dans l’huile d’encens peuvent avoir des propriétés antitumorales, et l’encens a été associé à un traitement potentiel des cancers de la vessie, des ovaires, du sein et de la peau. Plusieurs experts vous proposent la vente encens  pour plus de bien-être. Davantage de recherches et d’essais cliniques sont certainement nécessaires, bien qu’il soit encourageant que l’huile d’encens puisse être utilisée dans la lutte contre le cancer à l’avenir.  L’huile essentielle d’encens provient de la résine, ou sève, à l’intérieur de l’arbre Boswellia. La sève est extraite puis laissée sécher et durcir. Une fois durci, il est ensuite distillé à la vapeur pour produire une huile essentielle pure. L’huile essentielle d’encens continue d’être l’une des huiles essentielles les plus populaires en raison de ses nombreux avantages incroyables.

Naturellement désinfectant

Lorsqu’elle est utilisée comme désinfectant, l’huile essentielle d’encens peut combattre les insectes et se débarrasser des germes sans les produits chimiques agressifs des autres produits vendus sur le marché. Mélangez simplement quelques gouttes dans un flacon pulvérisateur avec de l’eau pour créer une solution maison tout usage qui sent divinement bon. Procurez-vous de ce produit auprès d’un expert qui propose la vente encens. L’un des principaux composants de l’huile essentielle d’encens est un composé qui agit de la même manière que les anti-inflammatoires en vente libre, tels que l’aspirine et l’ibuprofène. Le pouvoir anti-inflammatoire de l’huile essentielle d’encens peut réduire l’inflammation causée par des maladies comme l’arthrite, l’asthme et la maladie de Crohn sans effets secondaires indésirables. Lorsque le stress prend le dessus sur votre vie, faites une pause avec l’huile essentielle d’encens. L’arôme est très puissant et a été utilisé pour favoriser la relaxation pendant des siècles. Il combat les émotions négatives et remonte le moral tout en équilibrant l’humeur.

Restez jeune plus longtemps avec l’huile essentielle d’encens

L’huile essentielle d’encens a des propriétés anti-âges qui offrent une texture fine à la peau. Il aide à traiter le relâchement cutané et éloigne les rides. Toutes les ridules de la peau sont éliminées en appliquant cette huile magique sur la peau. Essayez cette méthode pour profiter des bienfaits de l’huile essentielle d’encens sur la santé. Prenez une goutte d’huile essentielle d’encens, d’huile essentielle de lavande et d’huile essentielle de géranium. Ajoutez-y du beurre de karité pour faire une crème à partir de ce mélange. Maintenant, appliquez-le sur la peau, laissez-le y rester pendant environ 10 minutes et lavez-le avec de l’eau légèrement tiède. L’utilisation régulière de ce remède vous aidera à paraître plus jeune pendant une plus longue période.

 

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport