Global Statistics

All countries
337,246,415
Confirmed
Updated on January 19, 2022 8:15 pm
All countries
269,828,206
Recovered
Updated on January 19, 2022 8:15 pm
All countries
5,578,495
Deaths
Updated on January 19, 2022 8:15 pm

Stats COVID-19

France
15,175,464
Confirmés
Updated on January 19, 2022 8:15 pm
France
9,612,962
Gueris
Updated on January 19, 2022 8:15 pm
France
127,869
Décés
Updated on January 19, 2022 8:15 pm

Comment arrêter de fumer ? Le laser par l’oreille ou l’hypnose ?

0
(0)

Pour arrêter de fumer, chacun doit trouver un moyen qui lui convient. Si vous décidez d’agir seul, une thérapie de remplacement de la nicotine en vente libre augmentera vos chances de succès. Vous pouvez également trouver d’autres conseils pour vous aider avec les retraits. Voici quelques conseils pour vous aider à augmenter vos chances.

Le laser doux

Le laser est l’une des dernières innovations en matière de sevrage tabagique. Le pourcentage de fumeurs qui ont reçu un traitement au laser pour arrêter de fumer variait de 85 % à 92 %. Par conséquent, il est devenu une nouvelle thérapie populaire en raison de son taux de réussite élevé.

Aujourd’hui, les avantages des lasers et leur utilisation sont largement reconnus et appréciés. L’action du laser va stimuler les deux glandes du système nerveux, l’hypothalamus et l’hypophyse, déclenchant ainsi la sécrétion importante d’endorphines (hormone du plaisir). Par conséquent, ce traitement imite le plaisir que vous ressentez en fumant. Le traitement comprend également la stimulation de nombreux points du système digestif pour réduire l’appétit, prévenir les fringales et la prise de poids que de nombreuses personnes ressentent lorsqu’elles cessent de fumer.

Dans la plupart des cas, une seule cure est suffisante et il n’y a pas de douleur ni d’effets secondaires. En outre, le laser peut également réduire les symptômes de sevrage, tels que le stress, l’anxiété, l’anxiété, l’agressivité, la nervosité, la dépression et la dépression. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter ce site https://www.stop-tabac.com/.

L’hypnose stoppe la dépendance psychologique

Qu’est-ce que c’est ? Les séances d’hypnose impliquent l’esprit pour se débarrasser de la dépendance. Le praticien demande à la personne de déterminer la raison pour laquelle elle a besoin de fumer, puis lui permet d’entrer dans une relaxation profonde, au cours de laquelle une phase de suggestion est effectuée. Le but ? Que l’inconscient « réveille » les non-fumeurs…

En fait, si vous pouvez l’accepter, c’est un peu l’interprétation des rêves. L’idée de fumer est considérée comme inutile et ne vient parfois pas à l’esprit juste après une réunion.

Cette méthode est très adaptée aux fumeurs « sociaux », qui sont physiquement capables d’arrêter de fumer, mais succombent à cette impulsion par habitude et plaisir. Tout dépend du nombre de fois où vous vous laissez tenter par la cigarette dans une journée.

Par conséquent, cette méthode ne convient pas à tout le monde. Une personne ne peut être hypnotisée que si elle accepte vraiment de jouer à des jeux. Cet état de lâcher-prise n’est pas évident pour tout le monde », précise Aurélie Hémard. Mais sachez que les prix varient, notamment selon les régions (généralement tous les 100 euros économisés). Pour plus d’informations sur l’hypnose, n’hésitez pas à consulter ce site https://www.servicevie.com/lhypnose-ou-lauriculotherapie-laquelle-de-ces-deux-methodes-est-la-plus-efficace-pour-arreter-de-fumer/. Êtes-vous prêt à supprimer l’envie de fumer ?

La première chose à faire est de choisir la méthode qui vous convient le mieux, puis de vous fixer une date pour ne pas fumer le premier jour. Pour un avant-gout sur ces méthodes ci-dessus, veuillez voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=3pqnKgM-OFA  

Le gouvernement offre également des programmes complets d’aide et de soutien aux fumeurs qui décident d’arrêter de fumer.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport