Global Statistics

All countries
646,132,673
Confirmed
Updated on November 28, 2022 12:32 am
All countries
623,130,381
Recovered
Updated on November 28, 2022 12:32 am
All countries
6,636,186
Deaths
Updated on November 28, 2022 12:32 am

Stats COVID-19

France
37,677,299
Confirmés
Updated on November 28, 2022 12:32 am
France
36,813,088
Gueris
Updated on November 28, 2022 12:32 am
France
158,639
Décés
Updated on November 28, 2022 12:32 am

Comment aider l’organisme à lutter contre le cancer ?

0
(0)

Le cancer est une maladie difficile à guérir. Et malgré les différents traitements destinés à le combattre, les résultats ne sont pas encore très satisfaisants en raison de leurs impacts sur l’organisme. Par contre, avec l’approche de Beljanski, les traitements agissent de façon bien particulière pour venir à bout de tout type de cancer.

Concevoir la réaction de l’organisme face au cancer

Pour se défendre, l’organisme a recours à son système immunitaire, son mécanisme de défense naturelle. Il est constitué d’un ensemble de glandes, de molécules et de cellules. Ce qui lui permet d’agir de manière coordonnée et efficace. Ce système protège, de ce fait, l’organisme contre divers éléments à savoir, les corps étrangers, les virus ou encore les bactéries. Une cellule peut également devenir étrangère lorsqu’elle se transforme en cellule cancéreuse. Dans ce cas, le système immunitaire veille aussi à l’éliminer de toutes les manières possibles. Dans cette optique, il active les lymphocytes T. Mais ces derniers ne suffisent pas forcément pour la lutte contre le cancer.

Les cellules cancéreuses ont la capacité de développer des mécanismes leur permettant de résister au système immunitaire. C’est principalement pour cette raison qu’il est nécessaire d’aider l’organisme dans sa lutte contre les cellules cancéreuses. Pour y parvenir, il est possible d’utiliser les anticorps déjà présents dans l’organisme pour combattre le cancer. Contrairement aux traitements classiques de la maladie, cette méthode présente un minimum de risques pour les autres cellules. Pour en profiter, il est de mise de recourir à l’approche Beljanski. Il s’agit d’un traitement naturel permettant de soigner plusieurs formes de cancers à l’instar du cancer de la prostate, des ovaires ou encore de l’utérus. 

Opter pour l’approche Beljanski

L’approche Beljanski a été mise au point par le Docteur Mirko Beljanski grâce, notamment, à l’Oncotest qu’il a créée lui-même. Cet outil sert à tester les potentiels cancérogènes d’une substance comme certains éléments issus de la nature. Parmi les extraits naturels utilisés par l’approche Beljanski, il y a le Pao Pereira ainsi que le Rauwolfia Vomitoria. L’un comme l’autre possède des vertus anticancéreuses et leur utilisation ne se fait pas de manière exclusive. Effectivement, le traitement par l’approche Beljanski peut être combiné avec un traitement classique. Grâce à ses recherches, le Dr Mirko Beljanski a également pu élaborer des produits permettant de booster le système immunitaire avec des substances actives.

Un des extraits naturels découverts par le docteur participe à la réparation cellulaire. Il s’agit de l’extrait de feuilles dorées de Ginkgo de Beljanski. En outre, l’approche Beljanski a pour objectif d’aider l’organisme à combattre les cellules cancéreuses. Pour cela, il n’a pas seulement recours à des molécules anticancéreuses. Le but des produits proposés par Beljanski est, en effet, de maintenir les plaquettes sanguines à un bon niveau dans l’organisme. Il a ainsi recours aux fragments d’ARN. Ces derniers ont été conçus pour stimuler la multiplication des cellulaires. Par ailleurs, les recherches du Dr Mirko Beljanski ont permis de mettre au point plusieurs produits, comme les compléments alimentaires de différentes sortes.10

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne : 0 / 5. Décompte des votes : 0

Soyez le premier à noter ce post !

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur les médias sociaux ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Sujets chauds

Articles en rapport