Santé et Médicament

Actualité :: [ Actualité ]

14261 lectures

Un mode de vie qui protège des maladies cardiaques peut également réduire le risque de cancer

Un mode de vie qui protège des maladies cardiaques peut également réduire le risque de cancer

Publié le Mardi 19 Mars 2013


Un mode de vie qui protège des maladies cardiaques peut également réduire le risque de cancer sur facebook
Un mode de vie qui est conforme aux 7 étapes recommandées pour se protéger contre les maladies cardiaques peut également réduire le risque de cancer, selon une nouvelle étude publiée en ligne cette semaine dans l'American Heart Association(AHA)revue




- Dans une déclaration à la presse, l'auteur principal de Laura J Rasmussen Torvik, professeur adjoint à l'École de la Northwestern University de médecine Feinberg de Chicago, affirme qu'elle et ses collègues étaient heureux de voir les résultats de l'étude qui ont confirmé que l'AHA sept étapes, appelées 7 Simple Life, qui visent à améliorer la santé cardiaque ,sont également liés à une diminution de l'incidence du cancer .

 

  • Elle a ajouté que:

 

"Cela peut aider les professionnels de santé à fournir un message clair et cohérent sur ??les choses les plus importantes que les gens peuvent faire pour protéger leur santé et réduire leur risque global de maladies chroniques»

 

 

7 Simple Life :

 

- 7 Simple Life est un plan en sept points mis au point par l'AHA dans le cadre de son My Life Check campagne pour aider les Américains à adopter un mode de vie sain pour le cœur. Les 7 étapes simples:

 

  1. Soyez actif : augmenter le niveau d'activité physique au minimum de 150 minutes d'exercice par semaine (une demi-heure par exemple de marche rapide cinq jours par semaine).
  2. Gardez un poids santé: but pour que votre indice de masse corporelle ( IMC ) ne soit pas supérieur à 25.
  3. Mangez une alimentation saine: faible en gras saturés, le cholestérol , le sodium et les sucres ajoutés; riches en fibres des grains entiers, protéines maigres, et une variété de fruits et légumes colorés.
  4. Cholestérol commande: objectif d'avoir un taux de cholestérol total inférieur à 200 mg / dL (mais aussi vérifier l'équilibre de HDL ou «bon» cholestérol et le LDL, ou «mauvais» cholestérol, le HDL, par exemple trop peu, moins de 40 mg / dL pour les hommes ou inférieure à 50 mg / dL pour les femmes, peut être mauvais pour le cœur).
  5. Gérer la pression artérielle: normale est inférieure à 120 mm Hg systolique et inférieure à 80 mm Hg diastolique. Préhypertension est de 120 à 139 OU systolique de 80 à 89 diastolique
  6. Réduire la glycémie: taux de sucre dans le sang à jeun supérieur à 100, peut indiquer le diabète ou pré diabète.
  7. Ne fumez pas: le tabagisme est la plus importante cause évitable de décès prématuré aux États-Unis: outre le risque croissant de cancer du poumon , par elle-même elle augmente le risque de maladie coronarienne et est également un facteur de risque majeur pour la course .

 

- Le site My Life Check propose des informations et des outils pour aider les gens à s'auto-évaluer et commencer à faire des changements.

 

L'étude :

 

- Les chercheurs ont examiné des données sur 13.253 hommes blancs et afro-américaines et les femmes de quatre communautés qui se sont inscrits dans le cours athérosclérose dans l'étude des risques Communautés en 1987. Quand ils ont rejoint l'étude, les participants ont subi des examens physiques et des entrevues pour en savoir plus sur leur mode de vie et de santé . Pour découvrir lequel des participants ont développé un cancer depuis 20 ans ou plus tard, les chercheurs ont étudié les dossiers d’hospitaliers. Ils notent que "2.880 nouveaux cas de cancer eu lieu au cours du suivi".

-  Les cancers les plus fréquents étaient ceux du poumon, du côlon ou du rectum, de la prostate et le cancer du sein . Les chercheurs n'ont pas jugé la  non-mélanome cancers de la peau 
 

Après avoir atteint la sixième ou septième étape le risque de cancer est réduit de 51% :

 

- Quand ils ont analysé les résultats, les chercheurs ont constaté que, comparativement aux personnes sui ont suivie aucune des  7 étapes, les 2,7% des participants qui ont suivi 6 ou 7 avaient un risque 51% plus faible de développer un cancer. Réunion à seulement 4 des facteurs est lié à une réduction de 33% du risque de cancer. Réunion à seulement 1 ou 2 a été associée à un risque inférieur de 21%. 

 

 

  • Rasmussen Torvik dit que les résultats apportent à l'organisme suggére que:

 

 

«il n'est jamais trop tard pour changer, et que si vous faites des changements comme l'abandon du tabac et l'amélioration de votre alimentation, vous pouvez réduire votre risque de maladie cardiovasculaire et de cancer ". 

 

Ne pas fumer a un plus fort impacte, mais d'autres facteurs sont aussi importants :

 

- Les chercheurs ont constaté que s'ils ignoraient le statut tabagique, les participants qui ont suivi 5 ou 6 des 6 étapes restantes avaient encore un risque 25% plus faible de développer un cancer. 

 

  • Rasmussen Torvik dit:

 

 

" Nous essayons d'aider à promouvoir un message de santé complet arrêter de fumer est très important, mais il ya d'autres facteurs que vous devez connaître si vous voulez vivre une vie saine. " 

 

- Selon la recherche de Cancer Research UK, 40% des cancers sont évitables . Plus de 100.000 cas de cancer diagnostiqués dans le Royaume-Uni chaque année peut être directement attribuables à la cigarette, l'alimentation, l'alcool et l'obésité , et ce chiffre augmente à 134.000 lors de la prise en compte sur une douzaine de style de vie et les facteurs de risque environnementaux.

 

 Écrit par Catherine Paddock doctoratDroits d'auteur: Nouvelles médicales Aujourd'hui 




 

Mots clés de l'article : |

Dans la rubrique Actualité

Beaucoup de coloscopies effectuer sur les personnes âgées peuvent être inappropriés

Beaucoup de coloscopies effectuer sur les personnes âgées peuvent être inappropriés

Le travail est la première cause de stress, au royaume-uni

Le travail est la première cause de stress, au royaume-uni
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z