Santé et Médicament

Actualité :: [ Actualité ]

21711 lectures

Le travail est la première cause de stress, au royaume-uni

Le travail est la première cause de stress, au royaume-uni

Publié le Mercredi 20 Mars 2013


Le travail est la première cause de stress, au royaume-uni sur facebook
Le travail est la première cause de stress dans la vie des gens et cela peut avoir un impact significatif sur leur bien-être.



 

 

- La conclusion vient d'un sondage auprès de plus de 2.000 personnes menée par l'esprit, une organisation caritative britannique, qui a montré que 34% des gens considèrent leur travail très stressant, plus que les problèmes de santé (17%) ou des problèmes d'argent (30%).la  recherche précédente a indiqué que le stress au travail augmente le risque de crise cardiaque de 23% . 

 

- Cette étude a montré que le lieu de travail cause 7% de stress  (passant à 10% chez les 18 à 24 ans) ; des personnes interrogées disent  avoir eu des pensées suicidaire et une personne sur 5 (18%) risque de développer l'anxiété . le  stress conduit souvent les gens à boire et / ou de la drogue, parce qu'ils pensent que cela les aidera à faire face.

 

-  Selon l'étude, près de 3 personnes sur 5, soit 57%, bois après le travail et l'autre à 7 boissons pendant le travail pour les aider à composer avec le stress et la pression ; d’autres personnes ont tenté de faire face à leur stress avec d'autre moyens inclus:

 

  1.  fumeurs - 28%
  2. prenant des antidépresseurs - 15%
  3. prise en charge des somnifères en vente libre -16%
  4. prendre somnifères prescrits - 10%

 

 

 

 

 

  • Les auteurs ont dit:

 

 

"Les résultats montrent également que la culture de la peur et le silence sur le stress et la santé mentale pose des problèmes qui coûte cher aux employeurs. "

 

Les résultats importants :

 

- Une personne sur 5 (19%) prend un congé de maladie pour cause de stress, cependant, 90% ont donné une autre raison de leur absence. Une personne sur 10 (9%) a quitté un emploi à cause du stress et un sur 4 (25%) a pensé à arrêter à cause de la pression au travail. Une personne sur 5 (19%) estiment qu'il / elle ne pouvait pas parler du stress a leurs patron

- Bien que 22% des participants avaient reçu un diagnostic de problème de santé mentale, seulement 10% ont effectivement informé  leur patron de ce sujet .Cinquante-six pour cent des gestionnaires ont indiqué qu'ils aimeraient contribuer à améliorer la santé mentale de leur personnel, mais ils ont besoin de plus de formation et / ou des conseils sur la façon de le faire. Quarante-six pour cent des gestionnaires ont déclaré qu'ils aimeraient aider plus leurs employés, mais ce n'est pas une préoccupation majeure dans leur entreprise. 

 

Des problèmes de santé mentale liés au travail sont trop importants pour ne pas tenir compte :

 

  • Le directeur Général de l'esprit, Paul Farmer, a déclaré:

 

 

" Notre recherche montre que les employés connaissent encore des niveaux élevés de stress au travail, ce qui a un impact négatif de leur santé physique et mentale. ??Nous savons qu'à l'heure actuelle, un travailleur sur six vit la dépression , le stress ou l'anxiété, et pourtant notre enquête nous apprend que la plupart des gestionnaires disent  qu'ils one pas eu suffisamment de formation ou d'orientation pour les soutenir. "?

 

Améliorer la santé mentale au travail n'a pas à être coûteux :

 

- Les chercheurs  expliquent que leur étude a démontré que les travailleurs dont les entreprises ont fourni des horaires flexibles ont  déclaré que ces mesures ont soutenu leur santé mentale. Trois personnes sur cinq disent que si leur patron contribué à soutenir le bien-être mental de l'ensemble du personnel ils  seront plus motivés, dévoués, loyaux et susceptibles de recommander leur entreprise comme un lieu de travail agréable. 

 

crit par Sarah Glynn Droits d'auteur: Nouvelles médicales Aujourd'hui 


 

Mots clés de l'article : |

Dans la rubrique Actualité

Un mode de vie qui protège des maladies cardiaques peut également réduire le risque de cancer

Un mode de vie qui protège des maladies cardiaques peut également réduire le risque de cancer

"lab tiny" transmet les niveaux des marqueurs sanguins en l’implantant sous la peau
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z