Santé et Médicament

Actualité :: [ Actualité ]

22641 lectures

Le lien entre la  commotion cérébrale et  de la maladie la pathologie ‎d'alzheimer.‎

Le lien entre la commotion cérébrale et de la maladie la pathologie ‎d'alzheimer.‎

Publié le Dimanche 05 Janv. 2014


Le lien entre la  commotion cérébrale et  de la maladie la pathologie ‎d'alzheimer.‎ sur facebook
Le Lien entre la commotion cérébrale et de la maladie la pathologie ‎d'Alzheimer.‎



La maladie d'Alzheimer est devenue un fardeau de plus en plus chez les patients âgés, ce qui explique pourquoi la recherche sur ses causes est une grande priorité. Maintenant, une nouvelle étude lie l'histoire de commotion cérébrale et la maladie d'Alzheimer, ce qui suggère une perte de conscience pourrait être associé à l'accumulation de plaques dans le cerveau.

Les chercheurs, dont Michelle Mielke est l'auteur de l’étude de la Clinique de Mayo dans le Minnesota, ont publié leurs résultats dans la revue Neurology .

En 2010, le territoire américain, plus de 83 000 personnes sont mortes à la suite de la maladie d'Alzheimer , ce qui en fait le numéro six sur la cause de la liste de la mort , selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

La forme la plus commune de démence , la maladie d'Alzheimer interfère avec la mémoire, le comportement et la capacité de penser. Bien que les symptômes puissent se développer lentement, ils finissent par s'aggraver au fil du temps.

Pour mener leurs recherches, l'équipe a effectué des scans du cerveau sur les personnes de plus de 70 ans dans le Minnesota, 448 d'entre eux n'ont pas montré de signes de problèmes de mémoire et 141 d'entre eux avaient la mémoire et la pensée problèmes - visées à l'affaiblissement cognitif léger.

 

On a également demandé aux participants de commotion histoire - en particulier, si elles avaient déjà eu une lésion cérébrale qui a impliqué une perte de conscience ou de la mémoire.

 

Les derniers liens de recherche commotion avec l’accumulation de plaques amalyoid, suggérant les traumatismes crâniens pourraient être associés au développement de la maladie d'Alzheimer.

Dans le groupe qui ne présentent pas de problèmes de mémoire ou la pensée, 17% ont déclaré avoir subi une blessure au cerveau, tandis que 18% du groupe avec mémoire / penser difficultés ont déclaré avoir une commotion cérébrale ou d'un traumatisme à la tête.

Les chercheurs notent que si les individus avaient subi un traumatisme crânien, ils n'ont pas trouvé de différence dans les mesures de balayage du cerveau dans le groupe sans mémoire ou de penser déficiences.

Cependant, dans le groupe de personnes ayant des problèmes de mémoire et de réflexion, les chercheurs ont observé que ceux qui avaient connu un traumatisme crânien niveaux de plaque amyloïde qui étaient en moyenne 18% plus élevés que ceux sans antécédents de traumatisme crânien avait.

Mielke dit:

«Fait intéressant, chez les personnes ayant des antécédents de commotion cérébrale, une différence dans la quantité de plaques du cerveau a été trouvé seulement dans ceux avec la mémoire et la pensée des problèmes, non pas dans ceux qui étaient cognitif normal."

Ce n'est pas la première étude à faire une telle connexion, cependant. Une autre étude récente a révélé un lien moléculaire entre provisoire blessure à la tête et la maladie d'Alzheimer .

Cette étude, réalisée par des chercheurs de l'Université de Cambridge au Royaume-Uni, a suggéré que de petites quantités d'une protéine dans le cerveau des personnes qui sont mortes de la maladie d'Alzheimer - échapper à l'intérieur des cellules à l'extérieur après avoir été déclenché par un événement, comme une blessure à la tête.

Retour à la dernière étude, Mielke dit que leurs «résultats ajoutent le mérite à l'idée que les commotions cérébrales et les maladies du cerveau la pathologie d'Alzheimer peut être lié."

 

«Cependant», ajoute-elle, «le fait que nous n'avons pas trouvé une relation ceux qui n'ont pas la mémoire et de la pensée des problèmes suggère que toute association entre traumatisme crânien et amyloïde est complexe."

Mots clés de l'article : |

Dans la rubrique Actualité

Un nouveau rôle pour le lait : livraison des polyphénols avec une activité anti-‎cancer

Un nouveau rôle pour le lait : livraison des polyphénols avec une activité anti-‎cancer

Un tour moléculaire mal conduit sur la voie de diabète de type 2‎

Un tour moléculaire mal conduit sur la voie de diabète de type 2‎
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z