Santé et Médicament

Actualité :: [ Actualité ]

14541 lectures

La viande et le tabac sont fort liée  au incidence du cancer.‎

La viande et le tabac sont fort liée au incidence du cancer.‎

Publié le Mercredi 01 Janv. 2014


La viande et le tabac sont fort liée  au incidence du cancer.‎ sur facebook
La Viande et le tabac sont fort liée au incidence du cancer.‎



Une nouvelle étude internationale a constaté que certains facteurs de mode de vie - en particulier fumer et de manger une alimentation riche en produits d'origine animale - ont la plus forte association avec des taux de cancer.

La publication de leurs résultats dans la revue nutriments, les chercheurs disent que les résultats pourraient influer sur les politiques alimentaires internationales.

Les chercheurs ont examiné 21 cas différents de cancer dans 157 pays différents en 2008 et statistiquement ces taux ont été comparés avec les indices des facteurs de risque modificateurs.

L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture a fourni des données d'approvisionnement alimentaires datant de 1980. Selon les chercheurs, il ya généralement un décalage d'environ 20 ans entre les changements alimentaires et les taux de cancer de pointe.

 

La Viande, le poisson et les œufs ont été inclus dans l'indice des produits d'origine animale, et le cancer du poumon taux ont été utilisés comme indice de tabagisme et la pollution de l'air effets.

l'étude montre que plus de la moitié des taux d'incidence du cancer ont été expliquées par la cigarette et des produits d’indice animal de parmi les 87 pays.

En outre, les boissons alcoolisées a expliqué une plus petite quantité, mais encore significative des taux de cancer.

Les données ont montré que les régimes riches en produits d'origine animale ont la plus forte association des taux de certains cancers, notamment du sein et de la prostate.

L'indice de fumer était deux fois plus important que le produit d'origine animale pour les hommes, les notes de l'équipe.

Toutefois, pour les femmes, l'indice des produits d'origine animale était deux fois plus importante, découvrant une différence entre les sexes dans les facteurs de risque.

L'équipe a constaté que les produits animaux avaient la plus forte corrélation entre certains cancers, notamment du sein, du rein, de l'ovaire, du pancréas, de la prostate, des testicules et le cancer de la thyroïde.

Les produits animaux peuvent augmenter les risques de cancer, les chercheurs disent, car ils favorisent la croissance de l'organisme ainsi que des tumeurs par la production d'insuline-like growth factor-I (IGF-I).

Ce que utilisent la population japonaise, par exemple, en notant que les générations plus âgées japonaises sont généralement plus courts que les Occidentaux, tandis que les jeunes générations sont à peu près aussi grand.

Bien que l'alimentation traditionnelle japonaise n’ait reçu que 10% de ses calories provenant des produits d'origine animale, le Japon a depuis la transition vers un régime plus occidental, dans lequel 20% des calories proviennent des produits d'origine animale.

 

L'équipe fait également remarquer que les taux de cancers les plus courants dans les pays occidentaux ont considérablement augmenté au Japon au cours des 20-30 dernières années.

Le Dr Neal Barnard, président de la commission de médecins et un membre du corps professoral de l'École de médecine de l'Université George Washington, dit:

"Il s'agit d'une importante étude montrant de solides relations entre les régimes à base de viande et le risque de cancer. Il ya une leçon claire là pour les politiques alimentaires nationales."

Autres résultats de l'étude révèlent que les  boissons alcoolisées en corrélation avec le cancer colorectal , et ont été liés à l'incidence du cancer du cerveau chez les femelles, du pancréas et édulcorants cancer de la prostate

Mots clés de l'article : |

Dans la rubrique Actualité

L’étude grade évalue quatre nouveaux médicaments pour le diabète de type 2‎

L’étude grade évalue quatre nouveaux médicaments pour le diabète de type 2‎

La fda , et l’usda approuvent le salmonelex .

La fda , et l’usda approuvent le salmonelex .
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z