Santé et Médicament

Actualité :: [ Actualité ]

20741 lectures

L’étude grade évalue quatre nouveaux médicaments pour le diabète de type 2‎

L’étude grade évalue quatre nouveaux médicaments pour le diabète de type 2‎

Publié le Mercredi 01 Janv. 2014


L’étude grade évalue quatre nouveaux médicaments pour le diabète de type 2‎ sur facebook
L’Étude GRADE évalue quatre nouveaux médicaments pour le diabète de type 2‎



L'étude GRADE évalue quatre nouveaux médicaments pour le type 2 diabète . Les problèmes de confidentialité des patients interdisent UAB de confirmer quoi que ce soit à propos de l'état de santé d'un patient, y compris notre VIE Qu'il suffise de dire que le Big Guy a des facteurs de risque de diabète.

"Il a plusieurs facteurs de risque associés au développement du diabète de type 2», a déclaré Andrea Cherrington, professeur agrégé de médecine préventive à l'École de médecine. «Il est en surpoids, il a un style de vie assez sédentaire, et il ne maintient pas une alimentation saine. Ces facteurs de risque sont également liées au développement de maladies cardiovasculaires, de l'hypertension et l'AVC . "

L'étude GRADE est un grand effort, de recherche multi-parrainé par les Institutes Nationales de la santé. Les chercheurs principaux de la composante UAB de l'étude sont Cherrington et W. Timothy Garvey, professeur et président de l'École de professions de la santé Département des sciences de la nutrition et directeur du Centre de recherche sur le diabète UAB.

La recherche GRADE compare quatre médicaments actuellement utilisés pour traiter le diabète de type 2 qui doivent être prises en conjonction avec la metformine , le médicament le plus utilisé établie dans la majorité des diabétiques cas.

Comme la maladie progresse, de nombreux patients prenant de la metformine éventuellement en besoin d'un médicament supplémentaire pour contrôler le taux de sucre sanguin. À l'heure actuelle, il ya peu de consensus sur les combinaisons des médicaments contre le diabète en cours, en collaboration avec la metformine serviront au mieux les différentes populations de patients.

"C'est un peu un jeu de devinettes pour les médecins en ce moment, comme nous n'avons pas vraiment de preuves scientifiques pour aider à guider le sujet de la combinaison sera le meilleur régime pour chaque personne prise de décision", a déclaré Cherrington.

L'étude GRADE cherche à inscrire une section transversale de patients atteints de diabète de type 2: tout âge, tout sexe, tout ethnicité. L'étude suivra les participants pendant sept ans et fournira des médicaments gratuits et des soins du diabète.

 

Cherrington suggère au personne atteint du diabète qu’elle doit sauter hors du traîneau de temps en temps et marcher plus, et elle recommande que les familles remplacent les biscuits avec des fruits et légumes, et laissent une bouteille d'eau pour aider à rester hydraté sur son réveillon. Ces mêmes recommandations sont valables pour toute personne qui est à risque de diabète.

"Les bonnes nouvelles, c'est que nous savons que les personnes atteintes de diabète de type 2 qui maintiennent leur taux de sucre sanguin dans les limites et font de ces changements comportementaux trouvent-il possible de vivre une vie longue et en bonne santé ", a déclaré Cherrington. "Les points clés de la gestion du diabète sont actuellement modification de style de vie: Maintenir un poids santé; inclure des grains entiers, les fruits et légumes dans le cadre d'une saine alimentation faible en gras saturés et rester actif physiquement au mieux de vos capacités. "

"Il ya beaucoup de stress lié aux vacances, et nous savons que le stress peut aggraver le diabète de type 2,» dit-elle. «Approchez-vous des vacances avec un plan Trouvez des façons d'être actif physiquement Mangez quelque chose de sain avant d'aller à une fête, et de choisir des options saines à chaque fois que possible, tout en y Vous pouvez vous amuser à un rassemblement de vacances et de profiter des gourmandises de la saison...; mais essayer de le faire d'une manière planifiée avec soin. "

Mots clés de l'article : |

Dans la rubrique Actualité

Les niveaux de cholestérol lié aux dépôts du cerveau qui provoquent la maladie ‎d'alzheimer.‎

Les niveaux de cholestérol lié aux dépôts du cerveau qui provoquent la maladie ‎d'alzheimer.‎

La viande et le tabac sont fort liée  au incidence du cancer.‎

La viande et le tabac sont fort liée au incidence du cancer.‎
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z