Santé et Médicament

Actualité :: [ Actualité ]

15021 lectures

La fda , et l’usda approuvent le salmonelex .

La fda , et l’usda approuvent le salmonelex .

Publié le Mercredi 01 Janv. 2014


La fda , et l’usda approuvent le salmonelex .  sur facebook
La FDA , et l’USDA approuvent le SALMONELEX .




 la FDA et l’ USDA Ont Annoncé Aujourd'hui qu'ils Ont approuvé la   SALMONELEX Comme un " G.R.A.S " ( Generally Recognized as Safe ) la transformation des aliments Contre Salmonella . Le nouveau Produit soi composent de bactériophages Naturels Contre Salmonella. La société de confirme Que les Projets à L'Échelle industrielle Avec des Processeurs de volailles américaines : commenceront en Janvier 2014.

selon un rapport publié en Décembre 2013, en Etats- Unis sur la Sécurité alimentaire et Services d’inspection de l' USDA , Salmonella contribue le plus un " toutes  les  maladies « la performance de Mesure de la FSIS et les estimations de la maladie Salmonella en Ontario à l'ONU. les rythme Ont légèrement augmenté malgré Les interventions stables Du FSIS .

Chaque année, des millions de personnes aux Etats- Unis Tombent Malades d’infections d’origine alimentaire. Les grandes épidémies de Salmonella en 2013 en Ontario provoquent le l’Inquiétude du public.

Le PDG Mark Offerhaus . " Maintenant que la FDA et l'USDA ont donné le feu vert, nous pouvons offrir aux transformateurs d'aliments une nouvelle solution naturelle contre Salmonella , y compris les souches résistantes aux antibiotiques SALMONELEX est considéré comme une solution très élégante car elle ne vise que Salmonella et n'a pas d'autre effet sur le produit alimentaire traité , ni dans le goût , ni la texture . Après le lancement réussi de LISTEX contre Listeria, nous élargissons maintenant davantage le ' vert ' arsenal d'armes contre les agents pathogènes d'origine alimentaire. Compte tenu de la prévalence de Salmonella dans la volaille crue, nous nous attendons les transformateurs de volaille à être les premiers et les plus grands utilisateurs de SALMONELEX " .

SALMONELEX élimine Salmonella, plutôt que de simplement l'inhibition de la croissance. Il est facile à appliquer : il peut être pulvérisé par voie topique ou ajouté à refroidir l'eau du réservoir. Les  Micreos prévoit qu'il sera bientôt mis en vente par l’Institute « Organic Material Review » pour l’utilisation dans les aliments organiques, tout comme son produit de phage contre Listeria , LISTEX .
le docteur Dirk , directeur du développement des affaires pour Micreos : «La recherche a montré que SALMONELEX ne se dissipe pas dans la présence de la protéine Ainsi, le produit permet de  réduire l'utilisation de produits chimiques et d'atteindre Salmonella dans des endroits où des produits chimiques antimicrobiens sont inefficaces , par exemple . dans les follicules qui se ferment lorsqu'ils sont exposés à l'eau froide dans un refroidisseur " .

Mots clés de l'article : |

Dans la rubrique Actualité

La viande et le tabac sont fort liée  au incidence du cancer.‎

La viande et le tabac sont fort liée au incidence du cancer.‎

Cesser de fumer, c’est réduire le risque d'accident vasculaire cérébral .‎

Cesser de fumer, c’est réduire le risque d'accident vasculaire cérébral .‎
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z