Santé et Médicament

Entretien :: [ Entretien ]

24141 lectures

L'arthrose et l'exercice: une entrevue avec le dr nicola walsh

Par Dr Nicola Walsh

L'arthrose et l'exercice: une entrevue avec le dr nicola walsh

Publié le Mardi 08 Oct. 2013


L'arthrose et l'exercice: une entrevue avec le dr nicola walsh sur facebook
L'arthrose et l'exercice - Rhumatologie.



Comment l'exercice contribue à réduire la douleur chez les patients souffrant d'arthrose?

L'exercice aide à garder les muscles forts pour protéger l'articulation et réduit la raideur que les gens éprouvent souvent le matin ou après des périodes d'inactivité. Les joints sont conçus pour se déplacer, donc garder leur mobile va aider à la santé des articulations, maintenir l'amplitude de mouvement et d'améliorer la stabilité.

Les personnes qui exercent régulièrement se sentent généralement plus confiant et gérer leur état plus efficacement que ceux qui évitent l'exercice et l'activité physique. En outre, l'exercice et l'activité vont aider à maintenir un poids corporel sain qui aidera également à contrôler la douleur.

 

Quels types d'exercices sont efficaces dans la gestion de la douleur chez les patients souffrant d'arthrose?

Une variété de types d'exercice peut être bénéfique. Une combinaison d'activités qui renforcent les muscles, maintenir l'extensibilité des tissus mous et d'améliorer l'équilibre et la coordination seront tous aider. Toutefois, l'exercice n'a pas besoin d'être compliqué pour être bénéfique - même marche vous aidera à gérer les symptômes.

Il est également important que les gens conservent leur santé cardiovasculaire générale et un poids corporel sain - il ya un lien direct entre l'obésité et la douleur et la progression de l’arthrose.

 

Ya t-il des types de patients atteints d'arthrose de l'exercice devrait éviter?

Activités à faible impact sont susceptibles d'être plus avantageux et mieux toléré que l'exercice de l'impact plus élevé. Donc les choses comme la marche, la natation, le tai-chi et l'aquagym par exemple, sont toutes des activités appropriées.

Toutefois, peu importe le type d'exercice gens doivent s'assurer que le niveau et la complexité de l'exercice est approprié pour eux. Toute activité physique se traduira par des exacerbations de symptômes si les gens ne se arpentent appropriée et fixer des objectifs réalistes.

 

Quelle est l'importance d'un environnement favorable pour encourager les patients à continuer à exercer comme un moyen de gérer leur douleur?

Comme pour tout changement de mode de vie, maintenir la participation d'exercice est notoirement difficile.

Beaucoup de gens vont adhérer à un régime d'activité pour une période de temps, mais sera souvent perdre la motivation et cesser à plus long terme.

Nous devons nous assurer qu'il ya appropriées, des infrastructures abordables à base communautaire pour aider les gens à exercer.

Beaucoup de gens veulent exercer en groupe, dont ils peuvent profiter en tant qu'activité sociale, et ils veulent le soutien d'un animateur qualifié.

Il ne suffit pas de simplement conseiller aux gens de l'exercice, ils ont besoin de développer les compétences nécessaires pour gérer leur exercice de façon appropriée, l'expérience des avantages (et les inconvénients) de maintenir un programme avant de devenir autogestionnaires indépendants.

Nous cherchons aussi à utiliser la messagerie multimédia et le suivi en ligne adaptés à des motivations et des objectifs personnels d'un individu afin de déterminer si cela améliore la motivation à long terme et la participation d'exercice.

 

À quelle fréquence devrait patients avec l'exercice de l'arthrose pour obtenir le maximum d'avantages?

Les recommandations d'exercices pour les personnes âgées indiquent que 30 minutes cumulées d'exercice d'intensité modérée la plupart des jours de la semaine est important pour un mode de vie sain.

Toutefois, pour de nombreuses personnes souffrant d'arthrose, en particulier ceux qui sont actuellement inactifs, cela peut sembler un objectif irréalisable.

Le simple fait est que n'importe quelle quantité d'activité est mieux que rien, en commençant lentement et en dégageant progressivement le niveau d'activité est la meilleure façon de devenir active sans douleurs articulaires aggravante.

Il est probable que si quelqu'un commence une nouvelle activité, ils connaîtront une légère douleur ou de l'inconfort, mais cela devrait soulager rapidement sans avoir besoin d'analgésiques. Si la douleur se prolonge cela indique probablement que le niveau d'exercice était trop élevé, de sorte que la prochaine fois ils devraient essayer de faire la moitié de la quantité et augmenter progressivement l'intensité au fil du temps.

Nous sommes également en train de devenir de plus en plus conscients de l'importance du temps non-sédentaires, les gens souffrant d'arthrose peuvent éprouver raidissement rapide de leurs articulations lorsqu'ils ne sont pas en mouvement, alors debout régulièrement peut aussi aider- ce qui peut notamment être un problème pour les travailleurs de bureau.

 

Pourquoi pensez-vous que beaucoup de gens ne se sentent toujours pas en sécurité exerçant dans les classes dirigées par des travailleurs de soutien? Que peut-on faire pour changer cela?

Nous avons entrepris des travaux qui suggère qu'il ya une perception chez les personnes souffrant d'arthrose que les travailleurs de soutien communautaires peuvent ne pas être suffisamment formés pour gérer leur état sécuritaire et efficace, et sont donc réticents à exercer dans ces environnements.

Fait intéressant un autre morceau de travail avec le personnel de soutien ont montré qu'ils aimeraient recevoir une formation plus poussée dans l'arthrose de comprendre le processus de la maladie et donc plus planifier, exécuter et modifier des programmes d'exercice plus efficace.

En outre, ils voulaient connaître les implications de la chirurgie de remplacement articulaire et comment cela a affecté la réhabilitation et la gestion des personnes atteintes de prothèses articulaires.

Nous travaillons actuellement avec Compétences actives, l'organisation officiellement reconnue et autorisée qui établit des normes pour les compétences et la formation pour le secteur du fitness, et ont élaboré des normes professionnelles nationales pour l’arthrose, et un cours de formation qui aideront les individus à respecter ces normes.

Cela signifie que les professionnels de l'exercice peuvent assurer l'éducation et de la formation dans la gestion de l'arthrose qualité et personnes atteintes de la maladie peuvent travailler avec des personnes qui ont le niveau approprié de formation, et donc être plus confiants qu'ils reçoivent la meilleure gestion de la qualité de leur condition.

 

Quelle est l'importance de recherche du monde réel dans le développement de traitements contre l'arthrose?

Il existe actuellement une excellente et essentielle recherche portant sur ??l'amélioration de notre compréhension du rôle de la génétique dans le développement de la maladie, des moyens novateurs de traitement de l'arthrose, y compris l'utilisation potentielle de cellules souches pour permettre cartilage croissance et le développement de nouveaux médicaments que la douleur cible produisant des molécules.

Cependant, de façon réaliste, il sera un long temps avant que ces choses, en cas de succès, sont suffisamment développées pour influencer la gestion courante.

Comme tel, le travail que nous faisons est vraiment important pour les millions de personnes qui vivent actuellement douleur et l'incapacité de l'arthrose.

Nous avons la chance que notre recherche a des avantages réels et immédiats pour les personnes qui y participent, et a aussi le potentiel d'influencer la pratique d'une manière plus opportune que la recherche basée sur banc.

 

Pourriez-vous donner un aperçu de votre recherche financés par Arthritis Research UK? Où en êtes-vous actuellement et ce que vous espérez-vous atteindre?

Je suis actuellement à mi-chemin à travers une bourse de développement de carrière post-doctorale de 5 ans, financé par la recherche médicale charité Arthritis Research UK, d'enquêter sur la gestion communautaire de l'arthrose. Nous avons terminé une série de pièces de travail pour déterminer les perceptions de la gestion communautaire de patient arthrose , les besoins de formation des travailleurs de soutien communautaires, et ont élaboré des normes reconnues au niveau national de soins et un cours de formation pour le personnel de soutien.

La prochaine pièce de travail consistera en une étude pilote communautaire de recourir à des travailleurs de soutien dûment formés pour gérer les personnes atteintes d'arthrose plutôt que le professionnel de la santé traditionnel dans les soins de santé primaires ou secondaires.

Cela devrait conduire à un essai à grande échelle d'un modèle alternatif de soins.

 

Que pensez-vous l'avenir pour les traitements de l'arthrose et pensez-vous que l'exercice va jouer un grand rôle dans la gestion des symptômes allant vers l'avant?

Il serait agréable de penser que nous allons avoir des traitements plus efficaces chirurgicales, pharmacologiques et non pharmacologiques disponibles pour les personnes souffrant d'arthrose.

Dans mon domaine d'expertise - l'exercice et l'autogestion - Je pense que nous devons réfléchir très attentivement à la façon dont nous fournissons des interventions efficaces et rentables.

Le système de santé actuel ne peut pas fournir un soutien d'exercice à long terme pour tout le monde, il ya une place pour une plus grande intégration entre les secteurs de loisirs / de remise en forme et la santé si l'on considère les modèles les plus innovants de soins. En outre, je crois que nous devons adopter des technologies multimédias, et considère l'individualisation des programmes de soutien de motivation pour faciliter l'engagement à long terme avec l'exercice et l'activité physique.

 

À propos de Dr Nicola Walsh

Nicola Walsh est un physiothérapeute agréé et professeur agrégé à la réadaptation musculosquelettique au UWE Bristol. Elle a travaillé en clinique et dans l'enseignement avant de recevoir son doctorat de l'université de King, Université de Londres en 2009.

Elle est actuellement titulaire d'une Research UK Career Development Fellowship arthrite (2011-2016) qui lui permet d'entreprendre des recherches sur l'arthrose sur une base à temps plein.

Mots clés de l'article : Arthrose | Exercice physique |

Dans la rubrique Entretien

Recherche sur l’arthrose

Recherche sur l’arthrose

Transplantation micro biote fécal

Transplantation micro biote fécal
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z