Santé et Médicament

Actualité :: [ Actualité ]

34861 lectures

Invokana (canaglifozin) pour le diabète de type 2 approuvé par la fda

Invokana (canaglifozin) pour le diabète de type 2 approuvé par la fda

Publié le Dimanche 31 Mars 2013


Invokana (canaglifozin) pour le diabète de type 2 approuvé par la fda sur facebook
La FDA a approuvé Johnson & Johnson Invokana (canaglifozin) en comprimés, pour être utilisé avec l'exercice et le régime alimentaire, pour les adultes diabétiques de type 2 pour améliorer le contrôle glycémique.



 

 

 

- le  diabète de type 2 touche environ 24 millions d'Américains. Les patients finissent par avoir des complications de niveaux élevés de sucre dans le sang, y compris des dommages aux reins, lésions nerveuses, la cécité et les maladies cardiaques . 

 

- Mary Parcs, MD, directeur de la Division du métabolisme et de produits Endocrinologie au Centre de la FDA pour l'évaluation des médicaments et de la recherche, a déclaré:
 

"Invokana est le traitement du diabète approuvé en une nouvelle classe de médicaments connus sous le nom de sodium-glucose co-transporteur 2 (SGLT2) inhibiteurs. Nous continuons à faire progresser l'innovation avec l'approbation de nouvelles classes de médicaments qui offrent des options supplémentaires de traitement pour les maladies chroniques qui ont un impact la santé publique"



- Invokana arrête la réabsorption rénale du glucose, l'augmentation de l'excrétion du glucose, et réduit les taux de glycémie chez les patients diabétiques qui ont  un niveau excessivement élevés de glucose dans le sang. 

 

- Richard Aguilar, MD, directeur médical du diabète LLC nation et la prise en charge du diabète de la Fondation, a déclaré:

 

" Les patients ayant un diabète de type 2 gèrent  leur taux de sucre sanguin, et près de la moitié des adultes atteints de diabète de type 2 n'atteignent pas les taux recommandés de contrôle de la glycémie, ce qui augmente leurs risques d'avoir des complications  potentiellement mortelles ."

 

- Invokana est pensé pour travailler différemment des autres médicaments actuellement disponibles, car il réduit la glycémie en agissant sur les reins comme un «glucuretic, l'augmentation de la perte de glucose dans l'urine Ce qui a toujours été considérée comme un signe de diabète -. glucose dans l'urine - peut aussi refléter l'efficacité d'une nouvelle et unique approche thérapeutique. " la  sécurité et l'efficacité de l'invokana ont été évaluées dans neuf essais cliniques impliquant 10.285 patients atteints de diabète de type 2. 

 

- Les patients ayant pris l'Invokana ont connu une amélioration des niveaux A1c  et la glycémie à jeun (plasma glucose). Dans les études de phase III, Invokana a également été associée à une réduction du poids corporel et de la pression artérielle systolique . Invokana a été étudié comme traitement à prendre seul, et également en association avec la pioglitazone, sulfonylurées, la metformine et de l'insuline. Invokana ne devrait pas être utilisé pour les patients avec:
 

  1. Diabète de type 1
  2. L'acidocétose diabétique - cétones dans les urines ou le sang
  3. Insuffisance rénale (rein) dépréciation
  4. La maladie rénale en phase terminale
  5. Sur la dialyse

 

 

 

 

 

 

- Selon la FDA, Janssen Pharmaceuticals, Inc (partie du groupe Johnson & Johnson) devra mener des études post-commercialisation:

 

  1. Un essai sur les effets cardiovasculaires pour vérifier les anomalies du foie, réactions de photosensibilité, les résultats défavorables de la grossesse, les tumeurs malignes, des réactions d'hypersensibilité sévères, et des cas graves de pancréatite .
  2.  Une étude de sécurité os
  3. Deux études portant sur des enfants de pédiatrie Equity Research Act (PREA). Ces mesures devraient comprendre une étude d'innocuité et d'efficacité et une étude de pharmacocinétique et pharmacodynamique.

 

 

- Les effets indésirables suivants ont été rapportés au cours des essais Invokana: infection des voies urinaires et vulvo-vaginale candidose . Invokana effet diurétique peut provoquer une chute brutale de la pression du sang lorsque le patient se lève (postural orthostatique ou hypotension ) - symptômes incluent l'évanouissement ou des étourdissements. Ceci est plus fréquent durant les douze premières semaines de traitement. Invokana est fabriqué par Janssen Pharmaceuticals, Inc, Titusville, NJ Il ya un mois la FDA a approuvé Nesina (alogliptin) comprimés, Oseni (alogliptin et pioglitazone) comprimés et Kazano (alogliptin et chlorhydrate de metformine), afin d'améliorer le contrôle glycémique .

 

 

 Écrit par Christian Nordqvist Droits d'auteur: Nouvelles médicales Aujourd'hui


 

Mots clés de l'article : |

Dans la rubrique Actualité

Les hispaniques vivent plus longtemps en dialyse que les caucasiens

Les hispaniques vivent plus longtemps en dialyse que les caucasiens

Une étude suggère une nouvelle cible pour le traitement et la guérison éventuelle du vih / sida

Une étude suggère une nouvelle cible pour le traitement et la guérison éventuelle du vih / sida
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z