Santé et Médicament

Industrie :: [ Industrie ]

58241 lectures

Fetzima le nouveau anti-dépresseur de pierre fabre

Par Dr HENNI Kamel

Fetzima le nouveau anti-dépresseur de pierre fabre

Publié le Mardi 30 Juil. 2013


Fetzima le nouveau anti-dépresseur de pierre fabre sur facebook
FETZIMA - Psychiatrie.



Les laboratoires Forest et PIERRE FABRE. ontannoncé que FETZIMA (levomilnacipran capsules à libération prolongée) a été approuver par la FDA pour le traitement du trouble dépressif majeur (TDM) chez les adultes

Le  trouble dépressif majeur est une condition médicale sérieuse, et malgré les options disponibles, les personnes souffrant de trouble dépressif majeur ont souvent du mal à trouver un traitement qui fonctionne pour eux – et  l’approbation de la FDA du FETZIMA peut être importante pour les adultes.

FETZIMA est le plus récent ajout à la croissance de la médication de la santé mentale. Pour plus de 15 ans, Forest Laboratories a été alimentée par une focalisation sur les besoins non satisfaits dans le domaine de la santé mentale. La franchise de la forêt comprend maintenant deux produits commercialisés pour trouble dépressif majeur:

Viibryd® (chlorhydrate de vilazodone), lancé en 2011, est le premier et le seul sélectif du recaptage de la sérotonine (ISRS) et 5-HT1A agoniste des récepteurs partielle et est indiqué pour le traitement des adultes souffrant de trouble dépressif majeur.

Et maintenant FETZIMA, approuvé en Juillet 2013, est un inhibiteur de la noradrénaline (IRSN) indiqué pour trouble dépressif majeur chez les adultes.

S'il vous plaît voir Informations de sécurité importantes,pour FETZIMA et Viibryd ci-dessous.

Ensemble, ces produits reflètent l'approche axée sur la recherche vers l'identification et le développement de toute une gamme d'options de traitement pour les millions d'Américains qui vivent avec trouble dépressif majeur.

FETZIMA Indication et utilisation

FETZIMA est un inhibiteur de la sérotonine et de noradrénaline (IRSN) indiqué pour le traitement du trouble dépressif majeur (TDM) chez les adultes.

FETZIMA n'est pas approuvé pour la gestion de la fibromyalgie. L'efficacité et la sécurité des FETZIMA pour la gestion de la fibromyalgie n'ont pas été établies.

AVERTISSEMENT: PENSÉES SUICIDAIRES et les comportements

Les antidépresseurs ont augmenté le risque de pensées et comportements suicidaires chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes dans les études à court terme. Ces études n'ont pas montré d'augmentation du risque de pensées et comportements suicidaires avec l'utilisation des antidépresseurs chez les patients de plus de 24 ans, il y avait une réduction du risque avec l'utilisation des antidépresseurs chez les patients âgés de 65 ans et plus.

Contre-indication

FETZIMA est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité à levomilnacipran, HCl milnacipran, ou à tout excipient dans la formulation.

L'utilisation des IMAO destinés à traiter les troubles psychiatriques avec FETZIMA ou dans les 7 jours à compter de l'arrêt du traitement avec FETZIMA est contre-indiquée en raison d'une augmentation du risque de syndrome sérotoninergique. L'utilisation de FETZIMA dans les 14 jours suivant l'arrêt d'un IMAO destiné à traiter les troubles psychiatriques est également contre-indiqué.

Ne pas utiliser FETZIMA chez les patients atteints de glaucome

Mises en garde et précautions

Tous les patients traités avec des antidépresseurs devraient être contrôlés convenablement et observés de près pour aggravation, tendances suicidaires et tout changement anormal du comportement cliniques, en particulier au cours des premiers mois de traitement et en augmentant ou en diminuant la dose. Pensez à changer le régime thérapeutique, y compris éventuellement l'arrêt du traitement chez les patients dont la dépression est plus mauvaise continuellement ou qui inclut des symptômes d' anxiété , agitation, attaques de panique , insomnie , irritabilité, hostilité, agressivité, impulsivité, akathisie, hypomanie, la manie, ou suicidaires qui sont sévère, brusques dans le commencement, ou n'ont pas fait partie des symptômes de présentation du patient.

FETZIMA doit être prescrit avec prudence chez les patients atteints d'un trouble épileptique.

Mots clés de l'article : Anti dépresseur | Dépression | |

Dans la rubrique Industrie

Injectafer : valider par la fda pour le traitement de l'anémie ferriprive

Injectafer : valider par la fda pour le traitement de l'anémie ferriprive

La metformine agit contre le vieillissement?

La metformine agit contre le vieillissement?
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z