Santé et Médicament

Entretien :: [ Entretien ]

40881 lectures

Arthrite sévère: traitements de la douleur

Par Dr Malki Samir

Arthrite sévère: traitements de la douleur

Publié le Jeudi 01 Août 2013


Arthrite sévère: traitements de la douleur sur facebook
Arthrite sévère: traitements de la douleur



Comment la sévérité de la douleur arthritique est  définie?

La douleur est définie par l'expérience de la victime. La douleur peut être sévère car il est intense, fréquente ou prolongée, et parce qu'il est pénible.

 

Qu'est-ce qui est actuellement connu sur les causes de graves des douleurs arthritiques?

La sévérité de la douleur n'est pas simplement due à ce qui se passe dans le quotidien, mais est également influencée par la façon dont le corps traite les signaux de la douleur, et le contexte dans lequel il est connu.

La douleur de l’Arthrite est plus communément grave lorsque l'articulation est enflammée, lorsque le coussin de protection dans l'articulation normale (le cartilage) a été endommagé, et lorsque l'os en dessous de l'articulation est exposée à des contraintes mécaniques anormales.

Le Mouvement et de port de poids sur une articulation arthritique peuvent souvent causer des douleurs intenses, et notre programme de recherche vont essayer de trouver des moyens de bloquer les molécules qui convertissent ces stimuli mécaniques de douleur.

 

Pouvez-vous décrire les traitements qui sont actuellement disponibles pour de graves douleurs d'arthrite? Et Comment fonctionnent-ils?

Les traitements pour la douleur de l'arthrite comprennent les médicaments et les traitements non médicamenteux. Les plus fréquents analgésiques utilisés dans l'arthrite sont le paracétamol, les anti-inflammatoires non stéroïdiens (comme l'ibuprofène ou le naproxène), et les opioïdes (comme la codéine ou le tramadol).

L’Exercice peut aider à réduire les douleurs arthritiques, et la minceur peut être utile pour les personnes qui sont en surpoids, en particulier ceux avec une douleur au genou.

Malheureusement, souvent, ils ne soulagent pas suffisamment la douleur arthritique, il ya donc un grand besoin de développer de nouveaux traitements. Les personnes atteintes de douleurs intenses, sans relâche peuvent parfois être en mesure d'obtenir un allégement de la chirurgie de remplacement articulaire.

 

Pourquoi ces médicaments ne sont pas toujours efficace pour les personnes souffrant de douleurs sévères?

Les médicaments actuels sont souvent limités par leurs effets secondaires. Le paracétamol est dangereux à fortes doses, car il endommage le foie. Les anti-inflammatoires non stéroïdiens peuvent causer des ulcères d'estomac et les maladies cardiaques.

Les Opiacés provoquent généralement la constipation, la confusion (ou un sentiment de rupture espacées et incapacité à se concentrer), et des nausées. Sans parler de l’effet de l’habitude.

La douleur de l’arthrite n'est pas toujours causée par une inflammation, il n'est donc pas surprenant que les médicaments anti-inflammatoires ne fonctionnent pas toujours.

 

Vous avez récemment reçu une subvention de 800.000 € à partir de la recherche médicale charité Arthritis Research UK pour développer de nouveaux traitements pour les douleurs de l'arthrite. Comment prévoyez-vous d'utiliser les fonds?

Le plan consiste à identifier les événements moléculaires associés au développement de la douleur dans les modèles d'arthrite. Nous croyons que des capteurs de pression dans les cellules nerveuses qui se trouvent dans les articulations arthritiques sont très importants pour initier la douleur. Ils semblent être sensibilisés à l'arthrite et si nous pouvons les identifier, nous devrions être en mesure de concevoir des écrans de drogue pour trouver de petites molécules qui peuvent être des analgésiques utiles.

Surtout, nous avons biopsie matériau de personnes souffrant de graves douleurs arthritiques qui nous permettront de s'assurer que les événements que nous identifions dans les modèles sont identiques à celles qui se produisent chez les gens. En d'autres maladies, les modèles se sont révélés fidèles aux pathologies humaines qu'ils imitent.

Comment la douleur est mesurée dans cette étude?

Dans les modèles, le seuil de détection des poils souples (poils de von Frey) associé à la capacité de support de poids est utilisé comme une mesure de la douleur arthritique. Ces mesures sont un peu éloignés de la douleur en cours qui peut se produire chez les personnes atteintes d’arthrite, mais ils sont réalisables, se sont révélés être liés à la douleur en cours dans d'autres états de douleur, et surtout ne sont pas trop stressant.

Nous sommes convaincus que le soulagement de la souffrance humaine justifie ce genre d'expériences.

Comment votre recherche s'appuiera sur ce que l'on sait déjà de graves douleurs d'arthrite?

Notre travail utilise l'état des nouvelles approches ,de l'art d'exploiter la génétique qui nous donnera de nouvelles perspectives dans la douleur arthritique - c'est donc un nouveau départ.

Combien de temps cela prendra recherche et ce que vous espérez accomplir en ce moment?

Les mécanismes fondamentaux de la douleur arthritique pression impliquant devraient être clarifiées au cours de la période de la subvention de 4 ans.

Le développement de médicaments est un processus beaucoup plus difficile, en raison de la nécessité de s'assurer que les nouveaux médicaments sont sûrs, qui est assurée par une structure réglementaire très complexe pour l'approbation des médicaments.

Mots clés de l'article : Arthrite | Arthrose | Douleur |

Dans la rubrique Entretien

Diagnostic du trouble obsessionnel-compulsif

Diagnostic du trouble obsessionnel-compulsif

Les tests de grossesse semi-quantitative

Les tests de grossesse semi-quantitative
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z