Santé et Médicament

Actualité :: [ Actualité ]

14861 lectures

‎- drogue combo aide les adolescents atteints de trouble de  l'agression

‎- drogue combo aide les adolescents atteints de trouble de l'agression

Publié le Mardi 07 Janv. 2014


‎- drogue combo aide les adolescents atteints de trouble de  l'agression sur facebook
‎- drogue combo aide les adolescents atteints de trouble de l'agression



Prescrire à la fois un stimulant et un médicament antipsychotique aux enfants avec l'agression physique et le trouble de l'attention (THADA ) , avec les parents d'enseignement à utiliser des techniques de gestion du comportement , réduit les problèmes agressifs et graves du comportement chez les enfants , selon une étude menée par les chercheurs de l' Université  Wexner State au Center Médical de l'Ohio .

L'étude a été menée en collaboration avec l'Université de Pittsburgh , l'Université Stony Brook à New York et l'Université Case Western Reserve , dans l'Ohio . Les résultats sont publiés en ligne avant la publication dans le numéro de Janvier de la revue de l’Académie Psychiatrie Américaine pour enfant et adolescent.

" la Combinaison pharmacothérapie devient commune en psychiatrie pour enfants et adolescents, mais il ya eu peu de recherches d’évaluation ", a déclaré le premier auteur Michael Aman, directeur des essais cliniques à Nisonger Centre de l'Ohio State et professeur émérite de psychologie . "Nos résultats peuvent être considérés comme quelque peu controversée , car ils semblent appuyer l'utilisation de deux médicaments sur l'autre pour le traitement des enfants à l'agression et les comportements perturbateurs quand les choses ne semblent pas aller pour le mieux . Beaucoup de pratiquants ont appris à « garder les choses simples et sans danger »dans leur formation médicale . en général , c'est un bon conseil . "

Pour le " traitement de grave agressivité chez les enfants ( TOSCA ) Étude , " 168 enfants âgés de 6 à 12 ans qui ont été diagnostiqués avec le TDAH et affiché agression physique significative ont été divisés en deux groupes . Tous les participants à l'étude ont reçu un médicament psychostimulant appelé OROS méthylphénidate et leurs parents ont reçu une formation comportemental des parents pendant neuf semaines . Les chercheurs ont appelé cette combinaison de traitement «de base» car les deux sont fondées sur des preuves et ont été montré pour être utile pour améliorer à la fois le TDAH et l'agression.

 

Les chercheurs voulaient voir si elles pourraient étendre ou d'augmenter ce traitement par l'ajout d'un deuxième médicament . Si il y avait place à l'amélioration à la fin de la troisième semaine , un placebo a été ajouté pour le «groupe de base », tandis que la rispéridone antipsychotique a été ajouté pour les participants au " groupe augmenté . "

Par rapport au «groupe de base », le « groupe augmentée» qui a reçu le médicament de stimulant et la formation des parents plus rispéridone ont montré une amélioration significative (en moyenne modérément meilleur comportement ) sur le Nisonger Enfant formulaire Comportement des notes ( NCBRF ) Disruptive Total échelle , la NCBRF compétences sociales sous-échelle et la partie de l'agression réactive de l' échelle de comportement antisocial .

Bien qu'il y ait toujours un risque avec l'ajout d' un deuxième médicament pour le programme de traitement , les deux médicaments semblent neutraliser certains des effets secondaires potentiels de l'autre. Par exemple , les enfants du groupe augmenté ne semblent pas avoir autant de mal à s'endormir , une fois a été ajouté le rispéridone , Aman dit .

" Nous avons mené cette étude parce que nous avons vu la combinaison du TDAH et l'agression physique importante - en particulier l'agression - comme une situation grave ", a déclaré Aman . " Il n'est pas rare d'utiliser plus d'un médicament pour d'autres situations graves , comme lorsque le traitement du cancer ou d'épilepsie par exemple. Bien que les médecins ont souvent utilisé des stimulants et des antipsychotiques ensemble au cours des dernières années , nous n'avons pas eu une bonne preuve jusqu'à présent qu'ils le feraient travailler plus efficacement lorsqu'ils sont soigneusement mis en scène et donné ensemble » .

Mots clés de l'article : |

Dans la rubrique Actualité

Les stratégies de prévention du cancer devraient s'améliorer avec la découverte ‎que les cellules so

Les stratégies de prévention du cancer devraient s'améliorer avec la découverte ‎que les cellules so

Les stratégies de prévention du cancer devraient s'améliorer avec la découverte ‎que les cellules so

Les stratégies de prévention du cancer devraient s'améliorer avec la découverte ‎que les cellules so
Les avis des lecteurs

Votre réaction sur le sujet


Votre Pseudo


Votre mail


Message

* Les messages postés sont soumit a des conditions



Recevez chaque semaine sur votre boite de reception les dernieres actualités médicales.
Agenda Scientifique
Dossier
>Basique
Jeudi 01 Nov. 2018
Maladie et syndrome
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z